Vends pédales Morley, Digitech, Boss, Vox, EHX !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Très interessé par la bad horsie... Le prix est le même pour un envoi jusqu'en Belgique ?

Ps : si je peux me permettre de poser une question bête au passage, tu saurais me donner la taille en longueur de la holier grail ? C'est pour des mesures sur mon pedalboard, et pas moyen de trouver la taille Merci ...
Reversed
arf, pour la belgique faut que je me renseigne ! je te dis ça ainsi que les dimensions de la holier grail demain soir !
Profete
  • Profete
M'oublie pas pour les frais de ports, je suis vraiment très interessé. S'il faut que je rajoute 5€ pour l'envoi, à la limite, ça me dérange pas
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le 24 Oct 2006, 17:34
et up !
Reversed
Profete a écrit :
Très interessé par la bad horsie... Le prix est le même pour un envoi jusqu'en Belgique ?

Ps : si je peux me permettre de poser une question bête au passage, tu saurais me donner la taille en longueur de la holier grail ? C'est pour des mesures sur mon pedalboard, et pas moyen de trouver la taille Merci ...

j'ai répondu à tout en mp
Reversed
j'ai baissé le prix de la Whammy, c'etait un poil cher par rapport à certains sites de vpc...
Profete
  • Profete
Up

La morley est vendue
Reversed
bon ben UP !!
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le 27 Oct 2006, 18:42
deadcats
Allez - y les yeux fermés (même les deux si vous voulez.. ) super vendeur, sympa, et soigneux avec ça...
Ça fait plaisir..

En ce moment sur pédales et Effets...