Bonjour,
Je vends ma LES PAUL R7 de 2004. J’ai du mettre 5 à 6 ans pour trouver une LP qui sonne (et j’en ai essayé des tas parfois à des tarifs délirants).
Elle vient avec son certificat et son étui.
J’ai effectué un certain nombre de travaux dessus afin d’en tirer le meilleur niveau son (je cherchais ce vieux son LP) de la fiabiliser et d’améliorer la tenue d’accord.
Côté électronique j’ai monté des micros OX4 avec des aimants alnico 4 (j’ai aussi des aimants alnico 2 OX4 que je donne avec, mais de mon point de vue c’est avec les 4 qu’elle donne le mieux). L’électronique était un peu on/off sur les potards tant côté volume que tonalité. J’ai donc monté des CTS TVT area 59 avec des condensateurs Mojo Vitamin (oil filled) 0,022uF. Le câblage que j’ai retenu après essai est le vintage (passage en câblage moderne possible).
Coté mécanique ce sont des Gotoh SD90MG à blocage mais qui conservent le look original. Le bridge est un Faber ABRL-59NG avec des tonelocks afin d’avoir la meilleure intonation possible et le plus de sustain.
Bien entendu, je dispose de toutes les pièces, micros et électronique d’origine que je donne avec si vous désirez la remettre comme à l’origine.
Les frettes n’ont pas de traces d’usure, pas de réparation au niveau de la tête, pas de problèmes de truss rod. La guitare est saine et fonctionne parfaitement.
Le prix: 2500€
Envoi possible, fpd et assurance en plus, mais j'ai une préférence pour qu'elle soit essayée.
[/img]
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....