Vends, échange ou achète médiators !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Oui, j'ai perso le Satriani (chromé), le Vai, le Rondat et le Offspring en modèle signature.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ah, j'ai pas trouvé le Paul Gilbert (surtout en bleu et rose fluo)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kawabonga_
Louizattaque pourquoi tu revends dejà ton Jazz III ?
Daniels Jack
moi j'en ai un du guitariste principal de morbd angel (trey azgaroth), du guitariste de black bomb ä et du guitariste de doggy style. Ya un site sur les médiators avec tout les médiators signatre, si je retroue l'adresse jvous la file...
Sinon j'ai un pote qui en a un en métal aussi qui fait genre 0.8, imposssible de le plier...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack
je la cherche la, comme ca je pourrais te montrer celui que j'ai du guitariste de morbid angel, il est dessus...
Moi sinon j'ai un certain nombre de médiatos "de base" a vendre si ca interesse... Vou ssavez ceux qu'on trouve en magasin, que ca soit les tortex ou les satriani etc... si ya des interessé, msn ou mp!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Louizattaque
kawabonga_ a écrit :
Louizattaque pourquoi tu revends dejà ton Jazz III ?

parce que ce sont des médiators en plastique, donc ca s'use vite!
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
†...JoW@MaMieNoVa...†
mwa j'ai deux mediators de machine head (un de leur debut, et un de cette année dedicassé par robbert flynn himself ) j'en ai un autre de black bomb Ä, de doggystyle si t'as quelque chose à proposer Mp
Feanor3312
J'en ai un offspring!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Little Wing 78
panzianni a écrit :
RICO 95 a écrit :
Ah, j'ai pas trouvé le Paul Gilbert (surtout en bleu et rose fluo)

Si tu le cherches toujours il y a une personne qui le vend sur Ebay.
voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Bonne nouvelle, le vendeur est à côté d'ou je travaille mais à 1€, il se touche avec les frais de port, on arrive même à 2.60€ (soit 5 fois son prix)
En magasin je l'ai à 0.50€, il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils le recoivent...

zeglaudefr
Cher Panzianni file moi ton adresse par MP et je te poste ces 6 là, si ça te branche... Oui, c'est cadeau!
A moins que t'en ai un des Cramps à echanger dans tes tiroirs... Mais je doute que celà existe!!!

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
Voilà c'est presque dans la boite!
Allez tous à vos fonds de tiroirs... Faites lui plaizzzzzzzzz....
J'suis sur que vous avez tous des médiators de l'époque ou guitarpart's en refilait avec chaque mag... Non? Si... Alors un p'tit effort!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur autre...