ben ça peut bien m'intéresser, merci pour cette proposition Viouu.
A-t-il une sortie HP supplémentaire, histoire de lui coller mon 4x12 (16 ohms) aux fesses
ben ça peut bien m'intéresser, merci pour cette proposition Viouu.
A-t-il une sortie HP supplémentaire, histoire de lui coller mon 4x12 (16 ohms) aux fesses
Hey Voodoo' , pourquoi tu vends ta blackmore , le son te plait plus ?
Salut Voodoo , c'est a dire que ce n'est pas LE son pour moi, donc je vais tenter ma chance ailleurs, jusqu'a ce que je tombe sur le truc qui me faut vraiment.
Attention hein, c'est le meilleur ampli que j'ai jamais eu, mais......
En fait si j'avais l'oseille, je me laisserai tenter par un rivera, mais je l'ai pas alors, je vais faire des expériences
Ok ;
il est vrai que moi aussi qui suit sur Blackmore , j'aimerais un poil plus de "smooth " dans le lead ,.....un peu retrouver un caractère plus bluesy comme un peavey classic 50.
J'en profite pour faire appel , si jamais vous aviez des idées , ou des connaissances pouvant trouver solution à mon problème
Peut etre que la svage 60 a un peu ce genre de truc , plus crémeux et moins sec .....t'en pense quoi toi Tristan ?
Peut etre que la svage 60 a un peu ce genre de truc , plus crémeux et moins sec .....t'en pense quoi toi Tristan ?
c'est exactement ca!
C'est vrai que quand j'écoute tes samples , je retrouve un peu le son que j'ai lorsqu'il est bien réglé ....je pense que ça doit se jouer sur pas grand chose au niveau de l'interieur du chassis .
Qu'est ce que t'en pense Tristan , puisque tu as joué sur les 2 ?
Tu aurais éventuellement un plan pour m'avoir un schéma de l'interieur d'une savage 60 ?