Vends console de mixage Mackie 1402-VLZ PRO

Deeo
  • Deeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeo
    le 14 Janv 2006, 09:10

Etat nickel.350 euros
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Janv 2006, 11:59
tofs?
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 14 Janv 2006, 12:31
honnêtement, pour un instrument je veux bien mais pour une console !
elle est absolument nickel, les potards ne crachent pas, elle a été très peu utilisée. C'est du ricain quoi...
http://www.mackie.com/products(...)zpro/
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 14 Janv 2006, 12:58
up
Strobe
  • Strobe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Strobe
    le 14 Janv 2006, 13:42
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 14 Janv 2006, 23:29
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Janv 2006, 13:06
LGT a écrit :

ah bon ? c'est pas pas comme ça que tu vas la vendre...

plus le prix - elle est à 424 euros en neuf quand même...soit 17% de réduc..bof...

Mais ptain je comprend pas les gens qui ont tellement rien à faire qu'ils viennent casser des ventes qui ne les interessent même pas !!

occupe toi de ton cxl !!

Désolé ça me démangeait !

P.S elle est vendue à 350 euros
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 15 Janv 2006, 13:15
Deeo a écrit :
LGT a écrit :

plus le prix - elle est à 424 euros en neuf quand même...soit 17% de réduc..bof...

Mais ptain je comprend pas les gens qui ont tellement rien à faire qu'ils viennent casser des ventes qui ne les interessent même pas !!

occupe toi de ton cxl !!

Autant ca m'aurait interessé, mais tu vois, avec cette réaction ca gache l'envie.....
Tant mieux que tu l'ai vendue, mais si tu fais d'autres ventes pensent à être un peu plus dispo ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Janv 2006, 13:17
Tu l'as achetée ou et combien neuf?
Merci de ta réponse
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Janv 2006, 13:35
Je sais plus combien je l'avais acheté, c'était chez home studio je crois.
J'ai un pote qui en vends une si tu veux pour cause de passage à une console numérique, par contre je sais plus si c'est une 1202 ou une 1402 comme la mienne. Je peux lui demander si tu veux.
PM moi.
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Janv 2006, 16:05
tomg a écrit :
Deeo a écrit :
LGT a écrit :

occupe toi de ton cxl !!

Autant ca m'aurait interessé, mais tu vois, avec cette réaction ca gache l'envie.....
Tant mieux que tu l'ai vendue, mais si tu fais d'autres ventes pensent à être un peu plus dispo ;-)

Mais je suis super dispo, j'ai répondu, tu vois si on m'avait gentiment dit ", écoute, peux tu me faire un prix ?" en PM, Mais la ramener pour dire "c'est trop cher", juste en passant, alors qu'on est pas interessé ça me mets en boule.
Si je l'ai mis à 350 c'est que j'en veux 350, non ?
Je trouve que le forum doit servir à apporter des indications sur les objets mais la négociation se fait en privé.
Quant aux photos pour un instrument Ok (je l'ai fait pour mes autres annonces) mais pour une console de mix...passer l'essayer c'est mieux !
Strobe
  • Strobe
  • Publié par
    Strobe
    le 15 Janv 2006, 16:14
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Janv 2006, 18:49
Citation:
tu as indiqué : "Super état. Prix ferme"

question négociation, c'est un peu fermé non ?

Hé ben il t'as fallu du temps pour comprendre que c'était un prix ferme, je sais plus comment te le dire....je ne saisi pas où j'ai été incohérent ?

Quant à l'impolitesse, au lieu de "occupe toi de ton cxl", j'aurais du simplement dire.: "merci de ne pas poster de message si vous n'êtes pas interessés, même si ça vous démange de casser la vente..."
Mais c'est tellement difficile de rester serein quand je vois des posts gratuits qui désservent les ventes. En tout cas, certains s'y prennent vraiment bien:
Citation:
des 1402 Vlz Pro il y en a plein sur les sites d'annonces et moins chères - donc le profil bas de ta part est de mise je crois

C'est marrant je dirais que c'est plutôt à toi de faire profile bas, et de ne pas poster ce genre de remarques: si tu dis qu'il y a des consoles moins chères ailleurs c'est que tu sais que tu n'achèteras pas la mienne, n'est ce pas ? donc je me demande bien pourquoi tu viens la ramener ? juste pour me faire rater la vente donc ...
Strobe
  • Strobe
  • Publié par
    Strobe
    le 15 Janv 2006, 20:36
Deeo
  • Deeo
  • Publié par
    Deeo
    le 15 Janv 2006, 20:50
Vendre une console en super état à peu près 40 % moins cher que le prix qu'on l'a payé neuf, c'est du foutage de gueule ?
Mais la question n'est pas là, la question c'est qu'est ce que ça peut te faire
si tu n'es pas interessé, pourquoi tu viens me faire chxxr ? des casseurs de ventes on en voit un peu trop sur les forums...

En ce moment sur autre...