[VDS] Xotic X blender mixeur multifonctions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
bon et bien la boutique est fermé jusqu'a nouvel ordre. merci aux uppers en tout genre.

(special dédicace a Fx pour ses jeu de mots pourri et à dickfall qui l'engraine a en faire... :mdr: )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dickfall

A bientôt pour le prochain épisode !
sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
salut jim,

tu peux nous en dire un peu plus sur ce buffer lna ?
il apporte quelle couleur au son ?
pourquoi est ce que tu t'en separes ?
tu l'as essayé avant, aprés fuzz,OD ?

si jamais c'est pas déjà fait, je reserve la BB preamp...
quand bien sur tu auras reçu la BB+
Earthworm Jim
sampé a écrit :
salut jim,

tu peux nous en dire un peu plus sur ce buffer lna ?
il apporte quelle couleur au son ?
pourquoi est ce que tu t'en separes ?
tu l'as essayé avant, aprés fuzz,OD ?

si jamais c'est pas déjà fait, je reserve la BB preamp...
quand bien sur tu auras reçu la BB+

bien je n'ai pas de fuzz, donc la dessus je peut rien dire.

je m'en sépare car je n'arrive pas a l'integrer a ma config, et comme j'ai besoin de place avant l'arrivé du BB+... (je suis utlra rick rack sur mon PB)
j'ai tésté en debut et en fin de chaine, j'ai préféré en fin de chaine après les od,car il redonne un peu d'épaisseur au son et compresse très subtilement. en debut de chaine, l'action est beaucoup plus soft et discrète. c'est un buffer relativement transparent. (on est loin du boss )

voila. d'autres question?

Starfucker Inc.
normal que t'ai préféré en fin de chaine, un buffer ça se met avant la longueur de cable, pas après.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
StratLover a écrit :
normal que t'ai préféré en fin de chaine, un buffer ça se met avant la longueur de cable, pas après.

Donc un buffer en entrée de pédalboard n'a pas grand intéret ? même si aucune pédale n'est activée ?
Earthworm Jim
Zappou a écrit :
StratLover a écrit :

Donc un buffer en entrée de pédalboard n'a pas grand intéret ? même si aucune pédale n'est activée ?

y'a une contradiction dans ta phrase.

si je dis que j'ai préféré en fin de chaine, c'est donc après la longueur de cable. donc ce n'est pas "normal"

sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Zappou a écrit :
StratLover a écrit :

si je dis que j'ai préféré en fin de chaine, c'est donc après la longueur de cable. donc ce n'est pas "normal"

et l'ami pete cornish il en fou bien en debut, milieu et fin de chaine des buffers, non ?

T'avais eu un CAE boost/buffer en main me semble t'il jim ?!
Quelle differences niveau coloration entre ces deux buffers ?
Earthworm Jim
sampé a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Zappou a écrit :
StratLover a écrit :

et l'ami pete cornish il en fou bien en debut, milieu et fin de chaine des buffers, non ?

T'avais eu un CAE boost/buffer en main me semble t'il jim ?!
Quelle differences niveau coloration entre ces deux buffers ?

perso j'ai trouvé que le CAE avait un grain plus moderne et un peu plus lisse, les mediums était un poil creusé aussi...

Starfucker Inc.
L'ami pete cornish en fout partout parce que le pedalboard de gilmour fait des aller retour pedalboard-> rack (notamment pour aller voir l'echo MXR, la simu de leslie dynacord)

Un buffer en entrée de pb a un interet si aucune pédale est activée lorsque tes pédales sont true bypass.

"si je dis que j'ai préféré en fin de chaine, c'est donc après la longueur de cable. donc ce n'est pas "normal""

Si tu considère ton pedalboard comme une longueur de cable, cela signifie que tes pédales sont toutes true bypass.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :

Si tu considère ton pedalboard comme une longueur de cable, cela signifie que tes pédales sont toutes true bypass.

oui, mes pédales sont toutes true bypass.

après j'ai préféré le buffer en fin de chain lorsque les pédales notament les ods sont activée. avant elle j'ai trouvé la coloration plus marquée.

Dickfall
Jamais vu d'aussi belles patates !!
Dernier(s) UP : 23/06/2012 07:50, 15/06/2012 19:44, 13/06/2012 17:59, 13/06/2012 06:51, 13/06/2012 01:50

En ce moment sur pédales et Effets...