Vds Washburn N4, matos Line6 et éléments home studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
En tout cas quand on voit un vieux de la vieille tenir le show comme le fait David Coverdale ! C'est un truc de malade
Chapeau bas ! Ca motive vraiment à assurer dans nos groupes respectifs je trouve !
Quand on compare aux moitiés de tapettes qu'on a en France, les "bande mou" style Raphael, M ou Christophe Willem, ..et la liste est infinie ! .. là, on peut dire qu'on a vraiment un problème au niveau musical dans notre pays !
Mention speciale au groupe de 1ère partie également
Quand à la set list de whitesnake, je fais partie des décus, n'aimant pas l'album slide it in .. Les meilleurs titres du nouvel album n'ont pas été joués, mais des perles quand même.. Et dommage pour le medley burn/stormbringer..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Quel as !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Axiom vendu !
Vivement la suite !
-_- Didier -_-
ben ca marche bien par ici
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
-_- Didier -_- a écrit :
ben ca marche bien par ici

Il y a quelques bons prix, et tous les acheteurs de ce topic ont été parfaits jusqu'à maintenant. Je leur rend hommage : un grand merci !

Donc n'hésitez pas à faire affaire avec moi.
lightdawn
Il reste encore plein de bonnes choses !
Derfatot
Pour sur msieur Frodon !
lightdawn
J'attends vos propositions !
-_- Didier -_-
heu........... faut voir, si t'es blonde a forte poitrine ou brune ou rousse enfin bon, faut voir quoi
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Derfatot
Elle est troooop belle cette HD147 ! Et quel son !
lightdawn
Derfatot a écrit :
Elle est troooop belle cette HD147 ! Et quel son !

Et un bon prix !
Dernier(s) UP : 18/10/2009 10:49, 17/10/2009 11:02, 16/10/2009 09:36, 15/10/2009 10:11, 14/10/2009 10:17

En ce moment sur home-studio...