Vds Washburn N4, matos Line6 et éléments home studio

lightdawn
Hello everybody,

J'ai besoin de faire un peu de place chez moi, et je me sépare du matos suivant :

LINE6 HD147
Une tête 300W au son monstrueux grâce au savoir-faire de Line6. Excellente ! En parfait état, avec manuel.

YAMAHA DG80-210A
Cet ampli de 80W, muni de boutons motorisés, sonne comme du tout-lampes, et pourtant c'est de la modélisation made in Yamaha. Méconnu, mais ënorme ! Parfait état, fourni avec le pédalier MFC-05 et la notice.

WSL DEEP BLUE
Une guitare aux allures de grandes, un très bon son pour pas cher. État neuf !
Pour en savoir plus : http://www.wslguitars.com/guit(...)e.htm

-----------------------------------------------------------
Ce que vous avez raté
-----------------------------------------------------------

LINE6 POD X3 Live - Vendu !
Un pédalier qui sait tout faire, voire plus. La modélisation dans toute sa noblesse. En parfait état, avec tous les accessoires et le carton d'origine.

Prix : 300 euros

WASHBURN N4 - Vendue !
Plus besoin de présenter l'arme de prédilection de Nuno Bettencourt. Cette gratte sait envoyer le boulet, avec un très joli manche bird's eye. Une belle pièce ! État parfait, dans son étui d'origine (légèrement éraflé).

Prix : 1000 euros

KORG PXR4 - Vendu
Pratique et efficace en voyage, ça ne prend pas de place dans un sac. En parfait état, avec accessoires (manuel, sacoche en cuir, etc) et carton d'origine.

Prix : 80 euros

EZDRUMMER + add-on Drumkit From Hell - Vendu
Le célèbre logiciel de batterie, avec le supplément qui va bien.

Prix : 90 euros

M-AUDIO AXIOM 49 - Vendu
Un clavier de contrôle avec touches semi-lestées + pads + contrôleurs. Hyper pratique pour les parties de clavier et de batterie, et permet de gérer ses plugins simplement. En parfait état, avec carton d'origine et accessoires.

Prix : 130 euros

LINE6 KB37 + model packs - Échangé
Le tout-en-un de chez Line6, avec tous les sons possibles et imaginables. En parfait état, avec carton d'origine.

Prix : 250 euros fdp out

FENDER G-DEC - Vendu
Un ampli 15W hyper pratique pour travailler à la maison ou en déplacement, avec la possibilité d'enregistrer des samples ou de jouer par dessus des playbacks. Bon état, avec carton d'origine.

Prix : 100 euros fdp in

Je reste ouvert aux échanges ou propositions.

See you soon !
Derfatot
C'est mon pote !!!
Fabuleux topic Brice ! T'es un chef !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, TOUT est neuf et les prix sont super !

UP à l'ancienne !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Merci copaing !
J'ai ajouté un G-Dec. Avis aux amateurs !
Derfatot
8O
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est l'heure de la pause ou quoi ?
Derfatot
La N4 devrait pas trainer ! Surtout une neuve comme celle ci !
Derfatot
UP !!
lightdawn
Salut la compagnie !
Derfatot

BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lightdawn
Derfatot a écrit :
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce mec est barge !
SourFlavour
J'en ai longtemps cherché une blanche en France pour finalement craquer pour une RG550 20th anniversary qui n'a pas grand chose à voir mais bon.

Dommage qu'elle ne soit pas apparue avant celle-là.
Bonne vente en tout cas.
lightdawn
SourFlavour a écrit :
J'en ai longtemps cherché une blanche en France pour finalement craquer pour une RG550 20th anniversary qui n'a pas grand chose à voir mais bon.

Dommage qu'elle ne soit pas apparue avant celle-là.
Bonne vente en tout cas.

Merci d'être passé !
Derfatot
Salut la compagnie !
Dernier(s) UP : 18/10/2009 10:49, 17/10/2009 11:02, 16/10/2009 09:36, 15/10/2009 10:11, 14/10/2009 10:17

En ce moment sur home-studio...