Hello everybody,
J'ai besoin de faire un peu de place chez moi, et je me sépare du matos suivant :
LINE6 HD147
Une tête 300W au son monstrueux grâce au savoir-faire de Line6. Excellente ! En parfait état, avec manuel.
YAMAHA DG80-210A
Cet ampli de 80W, muni de boutons motorisés, sonne comme du tout-lampes, et pourtant c'est de la modélisation made in Yamaha. Méconnu, mais ënorme ! Parfait état, fourni avec le pédalier MFC-05 et la notice.
WSL DEEP BLUE
Une guitare aux allures de grandes, un très bon son pour pas cher. État neuf !
Pour en savoir plus :
http://www.wslguitars.com/guit(...)e.htm
-----------------------------------------------------------
Ce que vous avez raté
-----------------------------------------------------------
LINE6 POD X3 Live -
Vendu !
Un pédalier qui sait tout faire, voire plus. La modélisation dans toute sa noblesse. En parfait état, avec tous les accessoires et le carton d'origine.
Prix : 300 euros
WASHBURN N4 -
Vendue !
Plus besoin de présenter l'arme de prédilection de Nuno Bettencourt. Cette gratte sait envoyer le boulet, avec un très joli manche bird's eye. Une belle pièce ! État parfait, dans son étui d'origine (légèrement éraflé).
Prix : 1000 euros
KORG PXR4 -
Vendu
Pratique et efficace en voyage, ça ne prend pas de place dans un sac. En parfait état, avec accessoires (manuel, sacoche en cuir, etc) et carton d'origine.
Prix : 80 euros
EZDRUMMER + add-on Drumkit From Hell -
Vendu
Le célèbre logiciel de batterie, avec le supplément qui va bien.
Prix : 90 euros
M-AUDIO AXIOM 49 -
Vendu
Un clavier de contrôle avec touches semi-lestées + pads + contrôleurs. Hyper pratique pour les parties de clavier et de batterie, et permet de gérer ses plugins simplement. En parfait état, avec carton d'origine et accessoires.
Prix : 130 euros
LINE6 KB37 + model packs -
Échangé
Le tout-en-un de chez Line6, avec tous les sons possibles et imaginables. En parfait état, avec carton d'origine.
Prix : 250 euros fdp out
FENDER G-DEC -
Vendu
Un ampli 15W hyper pratique pour travailler à la maison ou en déplacement, avec la possibilité d'enregistrer des samples ou de jouer par dessus des playbacks. Bon état, avec carton d'origine.
Prix : 100 euros fdp in
Je reste ouvert aux échanges ou propositions.
See you soon !