Vds Washburn N4, matos Line6 et éléments home studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
amen
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
je viens de voir ton EZDRUMMER, c'est facile pour une entré en matiere ou c'est reservé au pro du home ?
le support bouge bien ? il y a des mise a jours réguliere et sympa pour faire évoluer le bordel ? ( désolé j'y connais rien) et vue que j'ai plus de local de répet depuis un moment, la batterie commence a me manquer
ex arnolddi !!
lightdawn
-_- Didier -_- a écrit :
je viens de voir ton EZDRUMMER, c'est facile pour une entré en matiere ou c'est reservé au pro du home ?
le support bouge bien ? il y a des mise a jours réguliere et sympa pour faire évoluer le bordel ? ( désolé j'y connais rien) et vue que j'ai plus de local de répet depuis un moment, la batterie commence a me manquer

C'est assez simple à utiliser. Pour le support, il y en a pas besoin, car on s'y retrouve assez bien.
Perso, c'était mon premier logiciel et j'ai jamais bloqué sur un truc. Ça revient à faire du glisser-déposer dans le cas où on utilise les loops, sinon on peut faire sa propre batterie à la mano sans se prendre la tête dans son séquenceur préféré.
Voilà une démo : http://www.toontrack.com/videos.asp

Y a même une version standalone disponible gratuitement sur le site maintenant. Ça permet de se faire la main sans devoir ouvrir son séquenceur. Pratique.

Côté mise à jour, la dernière date de février, donc le produit est bien suivi.
Derfatot
EZ DRUMMER CA TUE DIDIER ! Surtout là l'offre avec drumkit from hell ! Tu trouveras pleins de vidéos sur le tube ! Ca te remplace un batteur et une batterie rapidement cette merde !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ok, merci les mecs
je risque de le prendre, je te donne une réponse sans faute avant fin de semaine
et up !!
ex arnolddi !!
lightdawn
-_- Didier -_- a écrit :
ok, merci les mecs
je risque de le prendre, je te donne une réponse sans faute avant fin de semaine
et up !!

Nickel.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
lightdawn
Bonjour la compagnie !
-_- Didier -_-
hello jeune homme
bon, je vois pas pourquoi je prends encore le temps d'y reflechir, c'est tout vue, mon batteur va faire la geule mais po grave
donc je prends, si tu veux bien me donner ton adress en mp
merci
ex arnolddi !!
Derfatot
Cool ! Va falloir vous caler par mail avec toontrack pour le transfert de license, mais ca se fait bien, je l'ai déjà fait et ils sont super cools ! Ca prend quelques jours maxi !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Ben du coup, EZDrummer vendu !
-_- Didier -_-
yeps ca va le faire
ex arnolddi !!
Derfatot
Ouais c'est cool !
vince_99
Le EZGuitarist c'est pour quand?

Y a le EZWife aussi qu'on attend
lightdawn
vince_99 a écrit :
Y a le EZWife aussi qu'on attend

Dernier(s) UP : 18/10/2009 10:49, 17/10/2009 11:02, 16/10/2009 09:36, 15/10/2009 10:11, 14/10/2009 10:17

En ce moment sur home-studio...