Gobnew Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Gobnew le 15 Janv 2017, 14:55 Bonjour à tous, Je vends ma somptueuse Tom Anderson Drop Top Hollow - Walnut. Cette guitare est l’équivalent d’une super strat. Les Walnut Top ne sont plus offerts chez Tom Anderson et sont peu courants en occasion. Les specs : - Walnut Top - Mahogany hollow Body - Maple neck - M pickups - Push/pull : Add bridge on neck and neck-middle - Mini switch : Kickback (singlecoil) Aucun échange, merci. Vidéo de ma guitare présentée par le magasin où je l'ai achetée : s Et jouée par moi : Quelques photos : la butterscotch n'est pas à vendre
jeremy45 Vintage Total utilisateur #2 Publié par jeremy45 le 16 Janv 2017, 09:12 Monstrueuse comme tout ce que tu as ! Up l'ami "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Gobnew le 16 Janv 2017, 09:42 jeremy45 a écrit :Monstrueuse comme tout ce que tu as ! Up l'ami Merci Jérem !!!
gwenou Vintage Cool utilisateur #4 Publié par gwenou le 16 Janv 2017, 10:29 Un rêve ! Une TA !! Bonne année Gontran .
legembloutois Vintage Total utilisateur #5 Publié par legembloutois le 16 Janv 2017, 11:24 tiens ,voila du nouveau dans la famille gobnew!!! une TA!! comme d'hab!! matos de ouf en etat neuf!! bonne vente Gont!! vous pouvez y aller les yeux fermes!!vendeur de totale confiance! Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/for(...).html
Gobnew Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Gobnew le 16 Janv 2017, 17:37 legembloutois a écrit :tiens ,voila du nouveau dans la famille gobnew!!! une TA!! comme d'hab!! matos de ouf en etat neuf!! bonne vente Gont!! vous pouvez y aller les yeux fermes!!vendeur de totale confiance! Et j'en ai 3 des TA !! Merci Seb.
jemfield Custom Cool utilisateur #7 Publié par jemfield le 16 Janv 2017, 18:08 Gobneeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww est magiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccccc!!! lol
Gobnew Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Gobnew le 16 Janv 2017, 18:34 jemfield a écrit :Gobneeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww est magiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccccc!!! lol Toi t'es supporter de Marseille
frechouille #9 Publié par frechouille le 27 Fév 2017, 16:51 j'ai déjà acheté du matos à Gobnew ,c'est toujours parfait!
Gobnew Vintage Méga utilisateur #10 Publié par Gobnew le 27 Fév 2017, 19:08 frechouille a écrit :j'ai déjà acheté du matos à Gobnew ,c'est toujours parfait! Hey, merci
asecos Special Méga utilisateur #11 Publié par asecos le 03 Mar 2017, 15:32 je l'ai essayé et c'est juste une tuerie !! je la veux ! et je l'aurai !! RUOKANGAS USER TOM ANDERSON USER PRS USER GIBSON USER MUSICMAN USER ESP USER FENDER USER
Gobnew Vintage Méga utilisateur #12 Publié par Gobnew le 03 Mar 2017, 16:40 asecos a écrit :je l'ai essayé et c'est juste une tuerie !! je la veux ! et je l'aurai !! Amen mon Romu
GOLDNECK Custom Cool utilisateur #13 Publié par GOLDNECK le 22 Mar 2017, 09:17 Que peux-tu dire du son qu'on peut avoir avec ce type de micros ?
Gobnew Vintage Méga utilisateur #14 Publié par Gobnew le 22 Mar 2017, 09:23 Une vidéo sera plus parlante. Voici ma guitare présentée par le magasin où je l'ai achetée : s
legembloutois Vintage Total utilisateur #15 Publié par legembloutois le 08 Oct 2017, 20:36 le retour de la TA !!! tjs du top a l'etat neuf! vendeur de totale confiance! Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/for(...).html