[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
y'a t-il un lien vers la conception de ce nouveau pedal board du nouveau monde ?
samplerdave a écrit :
SauceMadere a écrit :
y'a t-il un lien vers la conception de ce nouveau pedal board du nouveau monde ?

C'est secret défense...

C'est le CORE plus que l'ESPRIT là
samplerdave a écrit :
SauceMadere a écrit :
samplerdave a écrit :
SauceMadere a écrit :

C'est secret défense...

C'est le CORE plus que l'ESPRIT là

Soit dit en passant - ton 4x12 se comporte plutôt bien - le son est équilibré, très diffusant et la présence est surprenante. Je l'ai testé en répé avec ma THD FLEXI.
Dans le studio répé, il aura par défaut ma MARSHAL SL 1959, ça devrait être pas mal non plus.
Merci. Bon plan.
rahan95
Qui ne tente rien n'a rien : une Holy Grail neuve (reçue la semaine dernière, utilisée 3 heures) contre la Metal Muff ?
Dickfall
Désolé, mais j'en ai déjà une...
rahan95
Merci quand même et bonne vente !
Dickfall
Personne pour la Cry ?

Et la Metal Muff ?...

Et la talk box ?...

Dickfall
Roh ! J'ai faillis y croire au début !...
Earthworm Jim
samplerdave a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
mais vous êtes pas dans le même groupe tout les 2?

Bah si!

OK,lequel de vous 2 est minus lequel est cortex?

(lequel fait le corp et l'autre l'ésprit muhahah )

je penche pour dickfall pour minus, étant donné le porte conteiner qu'il est en train de s'fabriquer...

j'me suis fait un pedalboard homemade y'a peu de temps en m'inspirant du tient samplerdave.
bilan: 25kg, 80x60 sur 2 étages. eh ba, je l'ai utilisé 2 semaines et j'me suis commandé un rockcase.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...