[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Jazzm@ster a écrit :
White finger reçue avant hier.
Emballage et pédale nickel.
Test durant deux jours avec mes 4 grattes (micro simple Jazzmaster, strat, P90, humbucker), en clean, crunch, disto...tout marche au poil.
Dickfall t'es un patron.

Merci mon ami !!

C'est vrai que mes emballages peuvent supporter une attaque nucléaire comme certain m'ont déjà dis mais je suis content que l'effet te plaise !!
Salut à tous,
Je viens de tomber sur l'annonce. Je recherche une Metal Muff, et j'espère qu'il est pas trop taaaaaard
Dickfall
Effectivement, Sampler a raison ! Je suis désolé...
C'est pas grave par cette anonce j'ai découvert le forum... et une grande quantité de Metal Muff d'occase à vendre
Hammon Baal - Recherche batteur à double grosse caisse influence Amon Amarth/Immortal...
Dickfall
Non, désolé. Rien ne pourrais m'être utile mais merci de proposer !
Dickfall
Non mais merci pour le SV1, Riquette.

Jim, rien ne m'intéresse chez toi pour le moment. Concernant le BB+, je croix que je vais me laisser tenté aussi. Celà dit, je ne suis pas préssé donc quand tu l'auras testé, si tu peux me dire ce qu'il en est...

J'ai vu la vidéo de l'AC+ et ça déboite déjà !

En tout cas, on en reparle pour que je me décide pour ton BB ou le BB+.

A suivre...
Doc Plus
Je vais prendre un chorus prochainement et ca sera surement la mxr. Tu devrais y jeter un oeil !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dickfall
Oui, c'est vrai que suite au sample sur DIY, ça m'a convaincu mais je laisse mon annonce au cas où...

Et puis, il faut que je teste comme il faut le DC-3 que je viens d'acquerir !!

Quelle exigence pour un chorus !...
Doc Plus
Le truc chiant avec le mxr c'est que ca prend du 24V. L'alim est fournie mais bon ...
Dickfall
Oui, c'est vrai que c'est l'alim' qui m'embête ainsi que la taille du boitier car j'ai déjà le TC SCF que je garde et dieu sait que j'ai besoin de place dans mon PB (que j'ai du mal à terminer d'ailleurs... ).
Doc Plus
j'ai dit une grosse connerie , la mxr prend du 18V ! Y a des alim qui ont une sortie 18V donc ca va le faire !
Le reglage d'EQ integré doit etre super pratique !
Dickfall
Oh, la boulette !!

Non, mais j'aurais dû intervenir de suite car je me suis déjà pas mal renseigné sur ce chorus et j'ai pas tilté pour le 24v.

Mais non, personne t'en veut Doc !!

Celà dit, je suis d'accord pour l'Eq...
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...