[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
OK, merci B !

Pour la wha bah non... L'éternelle insatisaction, tu connais ?
Dickfall
Tu as trouvé ton bonheur dans ces liens, narwutus84 ?
Equipe B
La recherche de la wah, quelle galère.
J'ai passé 7 modèles avant de tomber sur celle de mes rêves (qui n'est en fait pas une wah).
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
narwutus84
Dickfall a écrit :
Tu as trouvé ton bonheur dans ces liens, narwutus84 ?

oui c'est pas mal mais c'est pas vraiment ce que je recherche.

Je joue surtout en high gain donc Bon pas très utile pour moi
Dickfall
Bah moi aussi je joue en high gain !... Quel est le problème ? Passer d'un clean avec envelope filter genre funky à un riff hyper saturé, c'est ça qui est bon ! Le mélange de plusieurs valeurs, c'est ça qui me botte !

En fait, tu ne recherche pas d'EF, non ?
narwutus84
elel est pas mal mais bon poru linstant je recherhce surtout une pedale pour les solo.

et jattend de vendre mon synthe analogique ou mon flycase-rack pour renflouer un peu
Dickfall
Ok, ok... Qu'appelles-tu pédale pour les solo ? J'dis ça car j'ai plusieurs pédales en instance que je vais mettre en vente prochainement...
narwutus84
une pedale qui permet de rajouter du gain suffisamment pour des solis rapide sur un dual rectifier

et pas une pedale qu'on met dans la boucle que en amont du preamp. et si possible un boost de volume
Dickfall
Si tu veux rajouter du gain, un OD ou un clean boost en amont. Si tu veux rajouter du volume, un clean boost dans la boucle. Après, il y a des comp, des Eq... Mais la pédale qui fait ces deux choses là proprement en amont, je ne l'ai jamais vu, ni entendu ! Sauf peut-être celle qu'il me tarde de recevoir...

Bientôt des comp, OD et boost en page 1 de mon topic mais pour l'instant, je garde tout en attendant de changer mon set de lampes... Sauf peut-être l'EP booster et/ou le Chili Picoso... Bref, ceux que ça intéresse, suivez mon topic.
Dickfall
Dr Scientist The Cleanness : clean boost avec volume, gain et Eq 3 bands.
Tant que je n'ai pas essayé, je n'en dis pas plus...
Dickfall
Allez, un super EF en page 1 !
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...