[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
en haut
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'vais peut être te prendre ta Radial.

J'me renseigne et on voit ça en Mp.

Édit,
Erf, c'est pas vraiment ça que je cherche.
Désolé
Invité
  • Invité
remonte
Invité
  • Invité
tiens au fait Dickfall, toi qui aime le métal, il y a le festival Sonicsphere à Amneville (57) donc pas "trop loin" de chez toi et qui aura lieu au mois de juillet. Il y aura de belles têtes d'affiche dont Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Slipknot, etc...
Dickfall
Mr Groove a écrit :
tiens au fait Dickfall, toi qui aime le métal, il y a le festival Sonicsphere à Amneville (57) donc pas "trop loin" de chez toi et qui aura lieu au mois de juillet. Il y aura de belles têtes d'affiche dont Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Slipknot, etc...

Tu fais bien de me le dire ! Ca doit faire 6 mois que j'ai ma place...

Non, sérieux, je ne suis pas trop gros festival mais là, je n'ai pas pu résisté. Surtout que je suis déjà allé au Sonisphere mais à Zurich (Big Four oblige ) sous la pluie, dans un champ... J'te laisse deviner le résultat... Sur le coup, c'est un peu prise de tête (surtout quand des mecs ou nanas bourrés recouvers de boue te rentre dedans) mais ça restera gravé dans ma mémoire !... Avec mon batteur, notre woodstock à nous !
Invité
  • Invité
J'espère qu'il fera beau car j'y serai
Dickfall
Mr Groove a écrit :

Cool !
C'est peut-être l'occasion de se rencontrer là-bas !
Echangeons-nous nos numéros en MP et on essaiera de se retrouver...
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :
Mr Groove a écrit :

Cool !
C'est peut-être l'occasion de se rencontrer là-bas !
Echangeons-nous nos numéros en MP et on essaiera de se retrouver...

avec plaisir ! je t'ai envoyé un mp
Dickfall
Qu'est-ce qu'on rigole !... Excellent les mecs !

Pour en revenir à nos... moutons ? Désolé B, mais je suis en attente de chèque pour le Dragster.
Invité
  • Invité
et hop
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...