[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
samplerdave a écrit :
Ah ces bikers, ils n'ont aucune notion du kilomètre...

On se demande surtout comment notre bon vieux Zakk s'est retrouvé à Clermont Ferrand ??

Merci pour les zup !
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :

On se demande surtout comment notre bon vieux Zakk s'est retrouvé à Clermont Ferrand ??

bah moi je vais voir Marty Friedman dans un coin perdu près de chez moi...
Dickfall
... C'est qui lui ?
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :
... C'est qui lui ?

c'est l'ancien guitariste soliste de Megadeth
Dickfall
Pauvre de moi !...

Ce n'est pas que je suis contre mais les grosses pointures ont tendence à trouver des scènes perdues comme celles citées plus haut donc respect à eux qui veulent sans doute faire plaisir à un large plublic !

Celà dit, Zakk a choisi Paris et Clermont Ferrand (à mon avis) dans le but d'attirer géographiquement parlant les gens du nord puis du sud. Et oui, Paris est géographiquement au centre du nord de la France et Clermont au centre du sud de la France.

Allez, up quand même !
Invité
  • Invité
UP de soutien
Dickfall
Merci mon pote !

Celà dit, elle est réservée jusqu'au 5 mars à un membre d'AF ! C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

En même temps, j'ai eu 3 intéressés qui se sont désistés donc je ne cris pas victoire tout de suite !
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :
Merci mon pote !

Celà dit, elle est réservée jusqu'au 5 mars à un membre d'AF ! C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

En même temps, j'ai eu 3 intéressés qui se sont désistés donc je ne cris pas victoire tout de suite !

jusqu'au 5 avril plutôt ?
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...