[VDS] Sono complete ! ( baisse de prix ! )

metalliboy
je vends donc ma sono entiere , TOUT est comme neuf ( les 3/4 des element datent de l'année derniere , et ont duent faire une dizaine de soirées ) , sauf l'ampli et les racks qui donnent un aspect vintage elle sera disponible a partir de 3 juillet ( ma derniere sono sur le calendrier est prévue pour le 2 ), j'ai beaucoup de factures a l'appuis , et enfin tout est en mains propres

voici ce qu'elle contient .

2 enceintes de 420wRMS chacunes 230E les 2 ,moteurs de pavillon Selenium en titane de 120wrms + boomer de 300wrms

1 Table de mixage Behringer VMX200 a 110E ( elle est géniale )

1 platine CD Kenwood a 60E , 1 ampli sony 4*200wRmsa 90E , 1 Equalizer JVC a 50E

1 Dispatching 10 fusible/10 interrupteurs a 20E ( [color=blue]reservé ), 1 Double cassette a 15E [/color]

je vends aussi :

ECLAIRAGE :
1 Double derby a 60E
1 Cracker a 60E
1 Zipper a 50E
1 GoldenStrobe de 3000w ! avec un boitier afin de le regler depuis la sono ( petit truc a droite sur la derniere foto en orange) , pour 120E
1 Spot blans pour s'eclairer , 5E
1 pied pour tout supporter les lights en acier : 45E

Divers:

2 pieds d'enceintes pour 40E les 2 ( on peut les voirs plus haut )

3 Racks de 6u:
1 ventilé : 20E
1 en finition moquette noire , avec pleins de trucs dedans pour amplifier a 25E ( reservé )
1 noir tout con : 15E

le total fait 1005E et si vous prenez tout , je le fais pour 900E et je donne tous les cablages qui vont avec a savoir que rien que le jeu de lumiere , j'en ai eu pour 750E avec 10% de reduc dessus

Je reprecise que tout est NEUF , ( sauf l'ampli et les racks ,mais ils sont dans etat correct quand meme ) et si vous voulez plus de photos , demander moi
a +
purple naze
Alors la, c'est l'affaire du siecle !
Celui qui fume passe la manette...
metalliboy
purple naze a écrit :
Alors la, c'est l'affaire du siecle !

ba depuis que j'ai recue un courier de la banque , m'avertissant qu'il ne me reste plus de 31.76 E sur mon compte ... je suis bien obligé
metalliboy
up , je mttrais des photos des spots demain
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 30 Avr 2005, 09:23
Erf.. ca doit faire mal de vendre tout ca...

Bonne vente et surtout bonne chance !!!
metalliboy
lil-boy a écrit :
Erf.. ca doit faire mal de vendre tout ca...

Bonne vente et surtout bonne chance !!!

merci
Salut, est-ce que tu vend une sono avec des entrée micros?comme celle en dessous de la table de mixage a 110euros?
metalliboy
bon je suis motivé grave pour la vendre , je mettrait des tofs les ligths plus tard , pour info je cherche soit une tete ENGL powerball , soit un Peavey 5150 . je peux rajouter par derriere
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 06 Juin 2005, 15:31
Je croyais que t'avais plus un rond
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
metalliboy
j'ai trouvé du taff bien payé !