je vends donc ma sono entiere , TOUT est comme neuf ( les 3/4 des element datent de l'année derniere , et ont duent faire une dizaine de soirées ) , sauf l'ampli et les racks qui donnent un aspect vintage
elle sera disponible a partir de 3 juillet ( ma derniere sono sur le calendrier est prévue pour le 2 ), j'ai beaucoup de factures a l'appuis , et enfin tout est en mains propres
voici ce qu'elle contient .
2 enceintes de 420wRMS chacunes 230E les 2 ,moteurs de pavillon Selenium en titane de 120wrms + boomer de 300wrms
1 Table de mixage Behringer VMX200 a 110E ( elle est géniale )
1 platine CD Kenwood a 60E , 1 ampli sony 4*200wRmsa 90E , 1 Equalizer JVC a 50E
1 Dispatching 10 fusible/10 interrupteurs a 20E ( [color=blue]reservé ), 1 Double cassette a 15E [/color]
je vends aussi :
ECLAIRAGE :
1 Double derby a 60E
1 Cracker a 60E
1 Zipper a 50E
1 GoldenStrobe de 3000w
! avec un boitier afin de le regler depuis la sono ( petit truc a droite sur la derniere foto en orange) , pour 120E
1 Spot blans pour s'eclairer , 5E
1 pied pour tout supporter les lights en acier : 45E
Divers:
2 pieds d'enceintes pour 40E les 2 ( on peut les voirs plus haut )
3 Racks de 6u:
1 ventilé : 20E
1 en finition moquette noire , avec pleins de trucs dedans pour amplifier a 25E (
reservé )
1 noir tout con : 15E
le total fait 1005E et si vous prenez tout , je le fais pour
900E et je donne tous les cablages qui vont avec
a savoir que rien que le jeu de lumiere , j'en ai eu pour 750E avec 10% de reduc dessus
Je reprecise que tout est NEUF , ( sauf l'ampli et les racks ,mais ils sont dans etat correct quand meme ) et si vous voulez plus de photos , demander moi
a +