Vds sono 2x300w VENDUE A FERMER!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
henrik17
je voudré une machine genre boite a rythm ou je ne c koi l'etentiel kelke chose pour enregistrer les backing track
merçi pourier vous maider
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 19 Mai 2006, 07:37
Je peux etre interessé par la sono a 320e

Il me faudrait quelques infos dessus comme ses references exactes,son age,son utilité (ce serait pour sonoriser nos premiers concerts en bars/petites salles avec mon groupe de hard)et puis ben tout ce que tu peux me dire de plus.

Le nombre d'entrées aussi stp.

A+
krunozor
Minami a écrit :

Il me faudrait quelques infos dessus comme ses references exactes,son age,son utilité (ce serait pour sonoriser nos premiers concerts en bars/petites salles avec mon groupe de hard)et puis ben tout ce que tu peux me dire de plus.

A+

Je te dis ca ce soir.
krunozor
krunozor a écrit :
Minami a écrit :

A+

Je te dis ca ce soir.

Alors l'ampli est un pro system ps 600 (2x300W)
La table est une BST activ15 8 entrées RCA
Les enceintes sont des laney 15" 150w
Je ne connais pas l'age de la sono,elle fonctionne parfaitement et elle servait a un groupe de Métal Mélodique pour faire des concerts dans des bars et répéter.Dessus étaient branché un module de grosse caisse,un séquenceur pour les claviers et deux chants/choeurs.Que voudrait tu sonoriser en instrument avec?
krunozor
Ca ne sert a rien de sonoriser les grattes et la basse dans un bar,il vaut mieux avoir des amplis assez puissants sans passer par la sono...Si turecherches une sono capable de faire tout ca accroches toi parce que le prix vas étre conséquent,de plus c'est assez difficile a repiquer tout ca
UP
sankaman
la sono peut m'intéresser !
Meow

En ce moment sur sono...