[VDS] Samick Stratocaster floydR [130 euros!!!]

lacitrouille
Bonjour,

Je vends ma samick copie stratocaster, "concept and design by Custom Pro Shop", couleur verte, en excellent état.

Il s'agit d'un modele avec Floyd Rose qui tient vraiment très bien l'accordage meme lorsqu'on s'excite sur le vibrato.

La guitare a été réglée par un professionnel (DB musique à rezé) et le floyd rose aussi donc !

La gratte est équipée de deux micros simples et d'un double en mic chevalet.

Le manche est agréable à jouer.

La marque SAMICK fabrique des guitares pour beaucoup de marques. La plupart des entrées de gammes coréennes de marques plus connues sont fabriquées dans les usines SAMICK.

Au final, c'est dune bonne petite gratte sans prétention, mais sympathique.

La vente peut s'effectuer sur la région Rennes/Nantes/85.
Vente en main propre uniquement.

Nouveau prix:
PRIX : 140 euros avec étui fourni

130 euros !!!!

Des photos de la gratte :
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 18 Août 2006, 19:07
vite des photos
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Août 2006, 15:58
oui oui
lacitrouille

vous allez voir, elle est sublime..... !!!!

je fais des tofs cet apresm
Pour son prix elle a l'air simpa, elle a une bonne gueule !

Bonne vente !!
*Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.*
lacitrouille
Splendora a écrit :
très sympa ouais, précise si le flight est vendu avec

Vendue avec le flight évidemement. On peut voir l'étui sur les 2 premieres photos.
SoulVibe
à ma connaissance, les Samick sont d'excellente facture et d'un niveau lutherie/prix imbattable. Ma 1ère gratte était une strat samick, elle est très bien finie et pour le prix elle enterre une Squier les doigts dans le nez...Le manche était trop épais à mon goût par contre.
Meaculpa
FenderVibe a écrit :
à ma connaissance, les Samick sont d'excellente facture et d'un niveau lutherie/prix imbattable. Ma 1ère gratte était une strat samick, elle est très bien finie et pour le prix elle enterre une Squier les doigts dans le nez...Le manche était trop épais à mon goût par contre.

de plus ta guitare est en HHS c'est a dire que le micro simple est un double format simple
lacitrouille
Meaculpa a écrit :
FenderVibe a écrit :

de plus ta guitare est en HHS c'est a dire que le micro simple est un double format simple

Up alors !
Invité
  • Invité
c'est quoi les micros?
lacitrouille
le micro manche est de marque select (designed my EMG)
les deux autres micros sont ceux d'origine, je ne sais pas ce que c'est exactement.
Dernier(s) UP : 24/01/2008 08:08, 22/01/2008 09:37, 21/01/2008 17:35, 17/01/2008 18:16, 15/01/2008 11:00

En ce moment sur guitare électrique...