Salut à toutes et tous,
Gros changement de direction dans mon matos, je revends une grande partie de mon rack, donc la partie "contrôle" doit également partir !
A vendre donc:
- Rocktron All Access:
Que dire à part que c'est une des références en matière de pédalier MIDI, qui mérite amplement son petit nom de "Touring Model" vu le nombre de pros qui lui ont fait et lui font encore confiance.
Compact, puissant (incomparable plus qu'un VoodooLab GCPro par exemple), flexible, il peut servir pour piloter multi-effets, samplers, switchers MIDI, certains amplis (par exemple le H&K Triamp avec le module MIDI adapté, mais aussi par exemple la plupart des modèles Brunetti ou encore le récent Marshall JVM).
Il est capable d'envoyer jusque 15 Control Changes et 10 Program Changes par patch, plus des instructions en Sysex par exemple, via la fonction "Custom".
Le manuel complet est téléchargeable içi:
http://www.rocktron.com/site/s(...)f.zip
J'ai acheté le mien à Bruno il y a 1 an 1/2, il est en très bon état (ces machins sont indestructibles !), et je peux le fournir avec le cable me servant à l'alimenter en fantôme depuis le GCX, j'ai également un plug MIDI7 en rab'. La notice est également fournie avec. En revanche, je ne possède pas de transfo pour aller avec, mais n'importe quel transfo capable de délivrer 1A à 9VAC fera l'affaire (en réalité, il consomme moins que ça).
Niveau prix, j'en demande
570€ FDPOut.
- DMC/VoodooLab GCX Audio Switcher:
Encore une référence en la matière, LE switcher utilisé par pas mal de grands noms (et une multitude d'autres musiciens). 8 boucles disposant chacune de: In/Out/Send/Return permettant de les router comme voux voulez, dans l'ordre qui vous arrange, et permet énormément de combinaisons. Vous pouvez voir en bas de la page du site officiel plusieurs exemples (du relativement simple au franchement complexe) de rig réalisables avec le GCX:
http://www.voodoolab.com/gcx.htm
Le manuel est également téléchargeable dessus (je le fournis au format papier).
VENDU à Aymeric Silvert !!!.
Les prix sont négociables (dans une certaine mesure).
Voilà, à vous de jouer !