Salut à tous. Je vend quelques micros pour financer autre chose.
On commence par le PRS Vintage Bass. Livré avec sa boite, une tres bonne longueur de fils, et les visses. Il a été monté une fois sur ma guitare et c'est tout. Niveau son, il est exceptionnel sur une guitare de type PRS ou une Les Paul. Il est puissant, et sonne plutot moderne mais équilibré. Il est splittable, et le son en splitt est superbe. Il convient parfaitement aux guitares avec manche 24 cases, contrairement à certains doubles destinés aux guitares type les paul et PRS. Je le vend car sur ma guitare, il ne sonne pas comme il devrait ( c'est une superstrat soloist assez exotique qui sonne très chaud ), et j'ai décidé de tester autre chose pour trouver LE son que je cherche en manche. Pour le prix, je le met à
70€ fdpout négociable
.
Réservé !
Voici les photos :
Et voici un avis sur audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Je vend ensuite un PRS Dragon chevalet. C'est un micro céramique à haut niveau de sortie, mais avec une musicalité et une chaleur exceptionnelle. Il est extremement rare, et était monté sur une guitare de luthier que pas mal de monde connait ici: la Buclet
. Le son en splitt est hallucinant (il garde la puissance du double avec le grain du simple bobinage). Il garde les caractéristiques du son PRS, mais avec ce quelque chose en plus qui fait qu'il est vraiment bluffant . Je ne pourrais pas dire combien il cote car je ne l'ai trouvé nul part, donc pour l'instant j'en demande
100 € fdpout.
Réservé !
Je vend enfin un Bare Knuckle Miracle Man position neck. Pas besoin de présenter les micros Bare Knuckle je crois
. J'en demande
70 € fdpout.
Toutes les transactions sont faisables sur Paris ou Amiens pour ceux qui veulent économiser les FDP, et les prix sont négociables
.
Photos à venir bientot
!
Voilà !