Salut !
Grosse promo :
350€ si vous l'achetez avant dimanche soir a minuit !
a ce prix c'est CADEAU !! mais j'en ai marre , coup de tête et faut que ça jarte ...
Aujourd'hui je propose a la vente mon marshall JCM900 4101 :
C'est un combo tout lampes 1x12 , fait en angleterre, de chez Marshall (peu encombrant -oui , parce que les stack , c'est gentil , mais ça encombre un max) , d'une puissance de 100w assurée par 4 6L6 switchables en triode pour descendre a 50w.
Il est en outre équipé d'un G12T-100 celestion qui est parait-il l'équivalent d'un G12K100 actuel . En tout cas , il est très bon .
mais ce qui compte , c'est le son , et ce combo est génial pour retrouver des sons a la Clapton , hendrix , slash , kiss , iron maiden et led zeppelin ... avec la guitare qui va bien , on tâte du anthrax et du slayer !!
Bref , un bon gros marshall a l'ancienne comme on n'en fait plus ! mettez tout au taquet et laissez-le rugir
ou au contraire , affinez et créez votre propre son
Les mots,c'est bien . Une vidéo ,c'est mieux :
Avec du metal (oui oui ! ) , du rock , du blues et du funk ,prise au micro , aucune retouche .
edit : si vous voulez un peu de lecture sur le compte de cet ampli :
http://fr.audiofanzine.com/com(...)avis/
Quand on vous dit que ça déchire !
Le JCM900 ... est un ampli a surprises :
La surprise , c'est le crunch du canal clean aux accents plexi et qui prend super bien les pédales !
L'autre surprise , c'est quand on le pousse , on entend une espèce de graou vraiment sympathique ...
dernière surprise , les cleans de cet ampli sont bluffantesques avec une strat ou une tele
que tu soies funk , blues , rock , et même metal .
L'ampli de Morbid Angel comme celui de Dave Navarro ...
Petit point sympa : j'avais une 7 cordes a une époque , et ça sonnait putain de bien . Beaucoup mieux que sur plein d'amplis ...
Pour le prix d'un petit ampli cheap chinois , vous avez là un vrai marshall fait en angleterre , robuste , puissant , et qui sonne , et comme premier ampli a lampes , c'est un must . Le fric que j'aurais économisé si on me l'avait conseillé de suite ...