Combo Marshall JCM900,lampes,UK,PROMO:350€ jusqu'a dimanche

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2010, 23:34
Salut !

Grosse promo : 350€ si vous l'achetez avant dimanche soir a minuit !
a ce prix c'est CADEAU !! mais j'en ai marre , coup de tête et faut que ça jarte ...

Aujourd'hui je propose a la vente mon marshall JCM900 4101 :

C'est un combo tout lampes 1x12 , fait en angleterre, de chez Marshall (peu encombrant -oui , parce que les stack , c'est gentil , mais ça encombre un max) , d'une puissance de 100w assurée par 4 6L6 switchables en triode pour descendre a 50w.

Il est en outre équipé d'un G12T-100 celestion qui est parait-il l'équivalent d'un G12K100 actuel . En tout cas , il est très bon .

mais ce qui compte , c'est le son , et ce combo est génial pour retrouver des sons a la Clapton , hendrix , slash , kiss , iron maiden et led zeppelin ... avec la guitare qui va bien , on tâte du anthrax et du slayer !!

Bref , un bon gros marshall a l'ancienne comme on n'en fait plus ! mettez tout au taquet et laissez-le rugir ou au contraire , affinez et créez votre propre son

Les mots,c'est bien . Une vidéo ,c'est mieux :

Avec du metal (oui oui ! ) , du rock , du blues et du funk ,prise au micro , aucune retouche .

edit : si vous voulez un peu de lecture sur le compte de cet ampli :
http://fr.audiofanzine.com/com(...)avis/

Quand on vous dit que ça déchire !

Le JCM900 ... est un ampli a surprises :

La surprise , c'est le crunch du canal clean aux accents plexi et qui prend super bien les pédales !

L'autre surprise , c'est quand on le pousse , on entend une espèce de graou vraiment sympathique ...

dernière surprise , les cleans de cet ampli sont bluffantesques avec une strat ou une tele

que tu soies funk , blues , rock , et même metal .

L'ampli de Morbid Angel comme celui de Dave Navarro ...

Petit point sympa : j'avais une 7 cordes a une époque , et ça sonnait putain de bien . Beaucoup mieux que sur plein d'amplis ...

Pour le prix d'un petit ampli cheap chinois , vous avez là un vrai marshall fait en angleterre , robuste , puissant , et qui sonne , et comme premier ampli a lampes , c'est un must . Le fric que j'aurais économisé si on me l'avait conseillé de suite ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2010, 09:05
up pour l'ampli qui en surprend plus d'un . En bien .
ChrisTaylor
Si j'avais pas commandé des fringues je te l'aurais pris
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2010, 10:16
et tu aurais eu raison , je viens de le brancher avec ma strat USA et de pousser le volume bien comme il faut ...

Le pied , le gros son RATM , RHCP , entre funk , indie rock et blues ... tu parles , on pourrait faire un gros son a la exploited sans problèmes avec cette config ... yahou quoi , plus tu branches une bonne gratte , plus ça sonne bien . Non mais là , ça faisait rugir la strat , quelque chose de vraiment bien .
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2010, 17:24
Eh ouais

puissant , solide , pas cher , peu encombrant , avec le look et le son marshall , que demande le peuple ?

et au fait , il bat a plate couture les JCM2000 ! pêche , dynamique , gros son ...
ChrisTaylor
Je t'aurais bien proposé mon HT5 et des € mais bon :p
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Sep 2010, 19:38
mais bon ... pourquoi pas !! envoie moi un MP , et détaille un peu ta propale parce que ça peut m'intéresser
Invité
  • Invité
une vidéo de l'ampli est en cours d'upload .

Vous allez être putain de surpris , et oui , un JCM900 ça peut sonner vraiment TRES bien .

surtout a ce prix ! 400€ pour un vrai marshall JCM fait en UK , increvable et indestructible et qui sonne de chez qui sonne ...
Invité
  • Invité
Je rapelle que les FDP ne sont que de 20 euros

et que grâce au contre-remboursement , vous ne payez strictement rien tant que vous n'avez pas l'ampli chez vous !
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Up pour un ampli de pro au prix d'un jouet ...
Invité
  • Invité
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP !!!
Invité
  • Invité
John 5 utilise un marshall Dual Reverb
Dave Navarro aussi .

Il vous faut qui encore ? Dieu ?

Très franchement , je crois que je vais peut-être le garder . A vous de me faire une proposition que j'aurais du mal a refuser ... mais je l'aime beaucoup , ce JCM900 , en vérité .
Dernier(s) UP : 24/09/2010 20:37, 24/09/2010 14:09, 24/09/2010 00:25, 23/09/2010 20:04, 23/09/2010 01:43

En ce moment sur ampli guitare...