IBANEZ RG3120 Prestige de 1998
RAISON DE LA VENTE
J'ai fait l'acquisition d'une belle ESP Horizon en sh4/sh6 et je dois dire que cette gratte la me convient d'avantage.D'autre part le floyd m'as bien amusé un certain temps mais je dois avouer que bon....j'ai fait mumuse et puis voila le caprice est passé lol
Egalement avec le temps je me suis apercu que je prefere les manche en ebene plutot qu'en pallissandre.
SPECS
Neck Material: Erable
Neck Type: Prestige 98 profilé a la main ; 25.5
Body:Acajou , Table erable ondé AAA
Frets:Jumbo frets
Fingerboard:Rosewood
Inlay: Dots
Bridge:SH13 ou Norton selon vos envies
Neck:Tone zone ou Virtual Paf (a confirmer)
MON AVIS
Cette gratte envoie violement, vous pouvez ecouter les enregistrement fait avec sur le myspace en signature.Il y a aussi une video d'un de nos concert.
Elle est superbement agreable, et a une gueule d'enfer,meme si quelques pain (pas tres tres visible finalement) viennent un peu la defigurer)
Le dimebucker n'est plus a presenter et il envoie bien la patée dans son genre. Le micro manche est tres rond et c'est un regal pour les sweep !
C'est ma guitare backup pour les live et elle fait bien son job
A SAVOIR
-Planimetrie effectuée il y a deux ans et demi
-bloc corde et les pontet on etés changés
-Remplacement du Micro Chevalet par un Dimebucker
-Changement du tone(course plus expressive)
-changement du 5way switch par un 3way switch
-Pose d'un TREMOL NO (activable ou non , a l'envie...)
-Accordée en Mi en 9-42 reglée correctement
-La guitare n'est pas dans un etat neuf dans la mesure ou elle a pris quelques pain, je l'ai achetée comme ca.
LES PHOTOS
PRIX [b]500 EUROS compte tenu des divers petits pocs ca et la.Je pense qu'elle les vaux allegrement (ne serait ce que par les travaux effectués sur la guitare)
Essayable chez moi en region parisienne sur tout lampe
Je peut eventuellement me deplacer un peu selon disponibilité et distance.
Echangeable egalement contre de la 7/8 cordes (je peux rajouter un peu de cash)
Faites vous plaisir pour nowel!