midnighter Special Ultra utilisateur #15 Publié par midnighter le 05 Juil 2021, 21:12 slowhand73 a écrit :C'est vraiment pas loin de ce qui me plairait : SC et yellow ... dommage car c'est une très belle guitare. Bonne vente. Un peu comme celle-ci ?
crepetou Custom Supra utilisateur #17 Publié par crepetou le 14 Juil 2021, 20:35 Bon moi je me suis consolé autrement
djudjubanton Vintage Total utilisateur #18 Publié par djudjubanton le 14 Juil 2021, 20:48 L'est belle en TV White.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #19 Publié par Doc Loco le 15 Juil 2021, 23:36 Un topic de gens biens, rien que de belles bêtes In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
CooKieS Vintage Total utilisateur #20 Publié par CooKieS le 29 Juil 2021, 07:27 Superbe cette JR! Fastback '67
fabh Vintage Méga utilisateur #21 Publié par fabh le 29 Juil 2021, 10:07 Ah si seulement elle avait un micro manche, un binding, un sélecteur, et deux autres potards. Enfin, si c'était une special en TV White, quoi. Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN Vintage Ultra utilisateur #22 Publié par NUFAN le 29 Juil 2021, 10:56 ça sert à rien! ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS Vintage Total utilisateur #23 Publié par CooKieS le 29 Juil 2021, 11:01 NUFAN a écrit :ça sert à rien! Pour le coup, je suis d’accord Fastback '67
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #24 Publié par Doc Loco le 30 Juil 2021, 23:45 CooKieS a écrit : NUFAN a écrit :ça sert à rien! Pour le coup, je suis d’accord Non seulement ça, mais il faut bien en être conscient: dans une famille, celui dont on dit qu'il est "spécial", c'est rarement pour ses qualités In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #26 Publié par Doc Loco le 15 Oct 2021, 12:23 Je garde? Pas que ça me déplaise, et je n'ai plus vraiment de besoin de vendre actuellement (sauf pour faire un peu de place, mais ça c'est désespéré de toute façon ). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #27 Publié par Doc Loco le 15 Déc 2021, 13:47 Je la garde. Annonce terminée. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"