Vds Fender Champ silverface de 75, 250€

Bonjour

Je mets en vente mon Fender Champ silverface de 1975 (transfos datés de fin 74 et début 75)
Il a été entièrement révisé par un ami qui est technicien et qui intervient régulièrement sur le forum (vintageamps), pour toutes questions techniques au sujet de l'ampli, n'hésitez pas à le contacter car je n'y connais pas grand chose en électronique ...

Voici ce que vintageamps a remplacé : tous les condensateurs chimiques (filtrage de l'alimentation et 3 autres condensateurs chimiques sur le circuit), 1 résistance sur le circuit d’alimentation des tubes et 3 condensateurs de liaison (qui fuyaient). Les potentiomètres ont été nettoyés

L'ampli est équipé d'une 5Y3WGTA NOS Philips ECG, d'une 6V6S JJ (pas neuve mais qui teste correctement) et d'une ECC83S JJ
les pièces remplacées seront fournies avec l'ampli

Je ne le vends pas trop cher car le cabinet a été bidouillé par l'ancien propriétaire, qui a agrandi le trou du HP, mais de façon bizarre ... (voir photo)
Il faudra donc s'occuper du cabinet, le plus simple étant je pense de découper la face avant pour ne conserver que des tasseaux sur les bords, et refaire une planche en contreplaqué sur laquelle viendra se fixer le HP, en récupérant le grillcloth (même montage que sur les blackface). Je pense que pour quelqu'un d'outillé ce n'est pas grand chose à faire

L'ampli est vendu 275€ sans HP hors frais de port, 325€ avec un HP neuf dans son carton WGS 8" 4 ohms, toujours hors frais de port.
Possibilité de le retirer à Paris ou à Evreux, me contacter par MP

Quelques photos (clic droit sur les images, puis "afficher l'image" pour les agrandir) :

Les 2 panneaux arrière ne sont pas sur les photos, mais je les ai et les fournirai bien sur avec l'ampli

A bientôt

Update prix de vente : 250€ sans HP, 300€ avec HP
vintageamps
Salut

Petit up de soutien pour un vendeur très sympa

Bonne vente
StevieREddy
Le précédent proprio avait monté un 10" comme HP ?