Vds Fender Champ silverface de 75, 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
On peut en discuter pour le 3GS, mais si il est en parfait état d'une part, avec une batterie qui n'est pas fatiguée, et avec complément de ta part, car en regardant les annonces, on voit qu'un 3GS d'occasion se vend visiblement entre 100€ et 130€ pour un 16Go et entre 160€ et 180€ pour un 32Go
zeglaudefr
Pour le 3GS, c'était une "boutade".

Il est en bon état mais j'en ai besoin et mon opérateur ne m'offre pas grand chose d’intéressant pour le moment. Et comme tu dis ça ne vaut pas beaucoup plus de 100 balles alors j'aurai encore beaucoup à mettre au bout.

Quoi qu'il en soit, un chouette ampli à bon prix! Parce que franchement changer le panneau avant c'est pas grand chose à faire...
Je serais toi, je le retaperai et le vendrais plus cher

Bonne vente!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Merci zeglaudefr, je verrai ce que je ferai, si il ne part pas peut être effectivement que je le retaperai
Update prix de vente : 250€ sans HP, 300€ avec le HP

Je laisse l'ampli en vente jusqu'à la fin de la semaine prochaine (avant noël), si il ne part pas, je ferai restaurer le cabinet et le garderai ou le remettrai en vente, mais plus cher du coup, tant pis pour les bricoleurs qui auraient pu faire ce qui me paraissait être plutôt une bonne affaire

L'ampli est visible et essayable à Paris ou Noisy Le Grand, chez mon ami technicien qui l'a révisé, vintageamps
Bon, cet ampli n'aura malheureusement pas trouvé d'acheteur, tant pis, je clôture
Bonne fêtes à tou(te)s
Dernier(s) UP : 23/12/2012 15:44, 22/12/2012 21:35, 20/12/2012 00:08, 17/12/2012 23:20, 17/12/2012 12:41

En ce moment sur ampli guitare...