J ai deja un Carr Rambler qui me comble pour le son blackface 6L6, le Blackbird sera probablement un excellent complement en 6V6!
En ce qui concerne Bruno, j ai toujours souhaite avoir un Cowtipper 22 II mais c est tres difficile a trouver en occas en 220 v et la finition interieure laisse parfois a desirer!
En ce qui concerne le TK Metro, je suis curieux de l essayer un jour - cela m a l air d etre un ampli tres versatile. Mais je ne suis pas attire par les 2 canaux...
Mon approche d un ampli est plus mono canal que tu utilises comme plate forme clean a laquelle tu greffes des OD et disto.
A plus
T
JuliusPuech a écrit :
A ce prix là pour un tel matos, quand on a la trésorerie, faut pas hésiter : tu le revendras jamais moins cher et pour en avoir essayer avant, si c'est le son blackface que tu recherches, je ne suis pas sûr que tu le revendes de toute façon!
A mon petit niveau (parceque je n'ai pas la prétention d'avoir tout essayé), les 4 meilleurs blackface-like sur le marché du boutique sont aujourd'hui le Fargen, le Tony Bruno Cowtipper, le Tone King metropolitan et le Carr Rambler. Je ne saurai en mettre un devant l'autre car ils ont des caractères très spécifiques bien qu'ils soient tous inspirés des blackface originaux.