Jubaea a écrit :
Antoine C. a écrit :
Bonjour à tous
L'instrument est nickel, très juste sur tout le manche ce qui est assez rare pour un instrument de série.
Alors ça, comme argument de vente farfelu..., des guitares de série, j'en ai eu et en ai encore un paquet, de chez Epiphone ou d'ailleurs, et elles sont toutes justes sur tout le manche. Rien ne sert d'exagérer ni de casser les guitares "de série", la tienne ne se vendra pas mieux.
Je casse pas les guitares de séries. Je ne suis pas d'accord avec toi.
Quand tu mets l'accordeur et que tu parcoures l'ensemble des notes sur tout le manche, et bien c'est rare que ce soit juste partout.
Et pardon de le dire mais en magasin, et ça fait quelques années que j'en fréquente, je ne vois jamais personne les vérifier de la sorte, qui est pourtant la seule vraie façon de vérifier que l'instrument soit réglé et juste, car personnellement je n'ai pas l'oreille affûtée à ce point.
Donc oui, je mets en avant cet aspect, et si tu es intéressé par la guitare, et bien tu pourras le vérifier par toi-même 😉
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.