Faut jamais dire "jamais"...
Finalement vu que je revend tout le reste de mon matos basse pour cause de non-utilisation et donc pas envie de stocker du matériel que je joue plus ou presque plus...
Elle est en très bon état, à part quelques rayures à l'arrière au niveau de ma boucle de ceinture (je peux prendre des photos), et l'inscription "MEC" sur les micros qui commence à s'effacer. à part ça, elle est nickel, je suis précautionneux...
C'est une basse appartenant aux entrées de gamme warwick achetée neuve 550 euros. ça n'est pas une vraie mais ça sonne très bien (bien gros et joufflu, beaucoup de patate, un son bien chaud) et c'est vachement polyvalent (je jouais du death metal avec mais on peut tout aussi bien faire du jazz ou du rock). Les micros MEC sont terribles, la corde de Si est hyper bien définie.
Le manche est très agréable, un peu épais mais pas super large donc les petites mains seront pas trop mal à l'aise.
J'en demande 400
NOUVEAU PRIX : 300 EUROS négociables. Possibilité d'envoi ou remise en main propre sur Orléans. Je suis ok pour de l'échange, proposez.
Je donne avec une housse assez épaisse, cinq médiators dunlop et une sangle. Je peux également donner un jeu de cordes neuves (actuellement j'ai mis du rotosound et une corde de Si elixir car le changement de cordes s'est un peu fait à l'arrache, mais je donne un jeu complet 5c avec).
photos :
comme d'hab, plus de photos sur demande !