VDS/ECH : RFX / Peterson

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 14 Janv 2008, 21:10
Pas de magasin Sampé : elle n'est pas RoHS et tu n'as aucune chance de la trouver en Europe. KR refusera même de te mettre sur leur liste d'attente. Tu veux la payer et te la faire envoyer à ton cousin au 4e degré qui a hérité d'un ranch aux pays de l'onc' Bush ? Pareil, KR n'accepte aucun moyen de paiement venant d'Europe. Reste l'occase... mais il faut aller très vite, et avoir un peu de bol ;-)
Cela dit Sampé j'ai fait un petit comparo ici : https://www.guitariste.com/for(...)63390 et l'Effectrode, importée en Europe, s'en tire avec les honneurs face à la Megavibe.
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Janv 2008, 19:24
up pour un excellent vendeur!!!promis je poste sur le comparo des que j'ai le temps
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 26 Janv 2008, 22:01
Je rouvre la porte aux échanges, ayant vendu la moitié de mes bricoles. Les acheteurs n'ont pas été déçus pour l'instant (mais ça peut venir ). Je ne cherche rien de précis en particulier, mais uniquement du matériel haut de gamme et/ou rare. N'hésitez pas, au pire je vous dirai "non"
Invité
  • Invité
up pour du matériel haut de gamme (et surtout merci d'avoir "uppé" mon annonce )
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 03 Fév 2008, 23:47
Merci man. Je t'ai uppé parce que le Stroborack est l'accordeur ultime à mon sens, mais comme toi je passe à un format "foot-friendly"
Invité
  • Invité
allez up pour l'accordeur le plus performant
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 21 Fév 2008, 23:54
J'hésite maintenant à mettre mon cher Korg SDD1000 au clou. Un chorus / flanger / delay / "sampler" (qques secondes) totalement préhistorique et vintage. C'est l'ancêtre du SDD3000 utilisé par the Edge (en fait trois SDD1000 dans une boîte). Attention, il ne donnera pas le "son" U2 (fondé sur l'addition de delays justement), c'est juste un processeur d'effets jurassique avec du GRAIN. Si il y a des amateurs, je pourrais me forcer un peu.
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 29 Fév 2008, 20:21
Je rajoute donc un delay Korg SDD1000, un rack avec du grain (pour les poules ) et un treble booster de chez Valve Art qui fera merveille sur un crunch. Je ne m'en sers finalement pas car mes amplis sont très clean et mon Eternity peut monter très loin dans les aigus. Pour ceux qui ne connaissent pas Valve Art, c'est du "boutique" très haut de gamme et Stephen n'est pas avare de conseils.
Dernier(s) UP : 14/06/2008 09:52, 10/06/2008 11:30, 24/04/2008 22:15, 24/03/2008 13:50, 16/03/2008 15:31

En ce moment sur pédales et Effets...