VDS/ECH : RFX / Peterson

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 29 Déc 2007, 15:01
Pas d'amateur pour le meilleur accordeur du marché ? Sans rire, il n'y a pas mieux que les Peterson. Je vais juste en prendre un au format pédale pour loger sur mon pedalboard.
Pas d'amateur pour ce très rare Integrated preamp, utilisé entre autres par Tool ? J'avais bavé pour le trouver, mais il ne me sert plus actuellement. On peut obtenir un son "actif" avec des micros passifs, genre Gilmour. C'est une sorte d'enhancer ou/et de booster monstrueux, avec un seul vrai défaut : pas de footswitch, donc à mettre dans un looper. Le grain est superbe.
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 02 Janv 2008, 21:52
J'ai édité la page de garde. Je ne cherche plus d'OCD, je me suis commandé une Eternity. Par contre si vous avez un très bon tremolo genre Catalinbread...
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 03 Janv 2008, 14:44
Page de garde éditée : il y a un RFX MP 128 en plus, en excellent état. Le contrôleur midi léger, mince, increvable. Je n'en ai plus besoin depuis que j'ai lâché ma Diezel.
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 04 Janv 2008, 17:05
Nouvel edit : je rajoute mon Effectrode Tube Vibe, une vibe sompteuse, très "liquide" et profonde. Dommage de ne pas pouvoir la garder, mais je dois financer un baffle coûteux...
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 04 Janv 2008, 18:45
Si ce n'est pas elle qui part en premier, je la garde. C'est une vibe formidable, surtout en son clair.
Sinon j'ai regardé ton Myspace, tu fais de la super zique avec tes potes Sampé. Bravo pour la fidélité des repiquages ! Musicalité, amour et good vibes pour cette année également !
sampé
  • sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le 11 Janv 2008, 13:54
tguyfr a écrit :
Si ce n'est pas elle qui part en premier, je la garde. C'est une vibe formidable, surtout en son clair.
Sinon j'ai regardé ton Myspace, tu fais de la super zique avec tes potes Sampé. Bravo pour la fidélité des repiquages ! Musicalité, amour et good vibes pour cette année également !

Merci pour tes compliments Content que ça plaise à certains d'entre vous
On dirait que c'est la Vibe qui part en premier ? par curiosité si il y avait moyen de savoir ou va partir mon Ex-Vibe je suis preneur !
Tu vas devoir acheter une KR dans l'année du coup !
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 11 Janv 2008, 15:20
La KR arrive en fin de semaine ;-) J'espère que la douane va pas faire ch*** cette fois-ci.
Je compte bien faire l'A/B test avec l'Effectrode pour savoir laquelle garder.
Mais bon, tester tout ça sur un micro-cube c'est pas l'idéal, il faut que je me trouve un cab digne de ce nom.
Dernier(s) UP : 14/06/2008 09:52, 10/06/2008 11:30, 24/04/2008 22:15, 24/03/2008 13:50, 16/03/2008 15:31

En ce moment sur pédales et Effets...