Vds/Ech OD/Distorsion Tech21, Noise Gate,... EDiT PRiX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 09 Mai 2007, 15:32
Ouais mais je prefererais éviter autant que possible de l'utiliser ... Enfin tout dépend du montant : si c'est pour plus de 100€, je préfererais un cheque ... A moins que tu ne puisse vraiment pas faire autrement ?

Par quoi es tu interessé ?

David
Maxamel
Pour les micros de Strat, t'es sûr de pas vendre le 3ème ? :'(
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 18 Mai 2007, 19:25
Tu fais bien de m'y faire penser, je suis même sûr de pas vendre le 2e !

Le micro middle est normalement vendu depuis hier soir ... J'édite ! Désolé !

Reste le neck ... 30€ mesdames et messieurs, 30€ !

Si je peux me permettre Maxamel : c'est une bone ocasion de pouvoir tester si le son te convient, déjà... De plus, je te conseille fortement de te faire un "kit personnalisé" : c'est aussi agréable d'avoir des micros à la personnalité légerement différente, aux différentes positions !

David
Maxamel
C'est pas forcément bête comme suggestion

La petite histoire :
J'ai une Fender Classic '60 (Mexicaine donc) avec les micros d'origine. Je ne cherche pas spécialement à les changer en ce moment (Pas d'argent, ouin !) mais j'ai vu ton topic

Et à vrai dire je me contente pas mal du son de mes micros d'origine, mais j'aimerai quand meme tester autre chose (J'suis aventurier dans l'ame :d), alors c'est vrai que ce serait pas bête d'en tester un seul pour voir un peu ce nouveau son, tout en gardant mes autres micros pour comparer

Bref, l'idée me plait

Précisément, tu sais quel micro c'est dans la gamme Fender ?

Il faut compter combien de frais de port ?
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 19 Mai 2007, 22:23
Salut, désolé pour la réponse tardive !

Je suis pareil que toi, c'est pour ca que je me retrouve avec une strat équipée de 3 micros provenants de kit différents et meme de marques différentes (2 Fender Custom Shop et un Fralin) , et franchement ... Je l'aime, quoi !

Quel micro c'est dans la gamme Fender ? Ben je connais pas le nom précis ... En tout cas ca provient d'une strat American Series, c'est tout ce que je peux te dire ...

Pour les frais de port c'est pas beaucoup, je pense 3 - 4 € (lettre tarif prioritaire, en général c'est chez toi le lendemain)

Voili voilou !

David
Maxamel
Hmm ma foi je serais bien tenté

Donc on fixe quel prix définitif ?

En ce moment sur autre...