[Vds/Ech] Mesa/Boogie Studio 22 *-*-* BAISSE PRIX *-*-*

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Juin 2007, 20:00
En vente/échange ! Pour échange, je recherche principalement un Marshall (type Jubilee ou autre), mais je suis également ouvert aux propositions d'un "petit" ampli, style Laney LC15 ou autre ... + cash bien entendu ! Proposez toujours !

Bonjour à tous !

Je vais peut-être bientôt me séparer de mon ampli Mesa Boogie Studio 22. Il est en tres bon état, et les lampes sont à peine utilisées (en voyant tres large, on va dire moins de 20h ... Mais je suis meme pas sûr qu'on atteigne les 10h).

C'est un ampli qui, comme son nom l'indique, délivre une puissance de 22watts (enfin c'est du Mesa Boogie, ca sonne bien fort croyez moi !). Les lampes sont 5 12AX7 en préamp, et 2 EL84 pour la partie puissance. Actuellement, mon ampli est lampé en Electro Harmonix en préamp + poweramp. C'est en quelque sorte le précurseur de la série des "F" (F30, ...) , mais en mieux !

Il possède 2 canaux, l'un clair/crunch , et l'autre saturé, ainsi qu'une reverb !

C'est un ampli que je trouve tout bonnement excellent, autant en son clair, ou en crunch, qu'en son saturé ! Mais je pense que je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps de ce coté la, il a sa réputation le petit

Niveau pratique, sinon, ben il l'est très beaucoup justement puisqu'il n'est ni très lourd ni très encombrant...

Sinon, je vais répondre d'avance à la classique question "pourquoi le vends-tu ?" : tout simplement pour essayer du matos, changer, j'ai envie de voir du monde avant de choisir un modèle particulier ! That's it !

Sinon pour le prix, j'en demande 800€ fdpout [Edit : 700€ !], et suis éventuellement ouvert aux échanges ... Proposez !

Donc voila, ne sachant pas trop quoi rajouter, je vais m'arreter la, mais n'hésitez pas à me poser vos questions !

Vous pouvez l'admirer à cette adresse :

http://picasaweb.google.fr/Foz(...)79938

Par contre désolé il est un petit peu crade, j'avais la flemme de le nettoyer ... Mes plus plates excuses !

David
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Juin 2007, 23:38
Je tiens à bien repréciser par contre que c'est une pré-vente, je ne suis pas encore sûr et certain de vouloir le vendre ... Je me tâte encore un peu ! Peut-être qu'une offre alléchante accelèrera les choses, donc n'hésitez pas !

David
M.Twirly
juste par curiosité (raaaah si j'avais 700€... ) les canaux se changent juste par footswitch ? je vois pas de bouton en facade...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Juin 2007, 23:47
Oui effectivement, ils ne se changent que par footswitch (qui est bien entendu fourni) ! Sinon, l'ampli est par défaut sur le canal clean/crunch ...

David
M.Twirly
oki merci ! (mais pourquoi j'ai vraiment pas 700€) au pire j'ai un micro cube a l'echange ^^
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Juin 2007, 23:53
lol !

Euh ... Comment dire ... C'est vraiment gentil de proposer, j'veux dire il faut bien tenter sa chance ... Mais ... euh ... Sur ce coup là, je pense pas que ça sera possible !

Ben écoute va falloir lancer un téléthon là, ou alors va falloir bosser ... Ou alors revendre du matos ... Et pis ben sinon, on joue sur microcube et on s'en contente !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 12:28
Thanks pour la proposition, je vais y réflechir un peu mais à priori je pense pas trop ...

Merci quand même, je la garde sous le coude de toute façon !

David
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 17:27
Yep, désolé ...
Don Guillermo
/ Brian Moore + des euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Juin 2007, 17:34
Sans vouloir paraître inculte, Brian Moore, je le connais pas ... Vue ta syntaxe disons ... euh ... Assez concise, je comprends meme pas si tu me propose un ampli, une guitare, ou une pédale d'effets ...

Tu pourrais peut-être un peu développer et préciser, stp ?

Merci !

David
Don Guillermo
Tu connais pas Brian Moore !!!

Je plaisante , ça n' est pas la marque la plus connue et tu n' est pas le seul

Je pensais que tu avais vu mon annonce mais y' a pas de mal , soyons donc plus exaustif , voiçi mon annonce avec photos , description , lien vers le site constructeur et sample de moi meme

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dernier(s) UP : 27/11/2007 20:50, 27/11/2007 10:59, 26/11/2007 22:15, 25/11/2007 19:00, 24/11/2007 19:57

En ce moment sur ampli guitare...