En vente/échange ! Pour échange, je recherche principalement un Marshall (type Jubilee ou autre), mais je suis également ouvert aux propositions d'un "petit" ampli, style Laney LC15 ou autre ... + cash bien entendu ! Proposez toujours !
Bonjour à tous !
Je vais peut-être bientôt me séparer de mon ampli Mesa Boogie Studio 22. Il est en tres bon état, et les lampes sont à peine utilisées (en voyant tres large, on va dire moins de 20h ... Mais je suis meme pas sûr qu'on atteigne les 10h).
C'est un ampli qui, comme son nom l'indique, délivre une puissance de 22watts (enfin c'est du Mesa Boogie, ca sonne bien fort croyez moi !). Les lampes sont 5 12AX7 en préamp, et 2 EL84 pour la partie puissance. Actuellement, mon ampli est lampé en Electro Harmonix en préamp + poweramp. C'est en quelque sorte le précurseur de la série des "F" (F30, ...) , mais en mieux !
Il possède 2 canaux, l'un clair/crunch , et l'autre saturé, ainsi qu'une reverb !
C'est un ampli que je trouve tout bonnement excellent, autant en son clair, ou en crunch, qu'en son saturé ! Mais je pense que je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps de ce coté la, il a sa réputation le petit
Niveau pratique, sinon, ben il l'est très beaucoup justement puisqu'il n'est ni très lourd ni très encombrant...
Sinon, je vais répondre d'avance à la classique question "pourquoi le vends-tu ?" : tout simplement pour essayer du matos, changer, j'ai envie de voir du monde avant de choisir un modèle particulier ! That's it !
Sinon pour le prix, j'en demande 800€ fdpout
[Edit : 700€ !], et suis éventuellement ouvert aux échanges ... Proposez !
Donc voila, ne sachant pas trop quoi rajouter, je vais m'arreter la, mais n'hésitez pas à me poser vos questions !
Vous pouvez l'admirer à cette adresse :
http://picasaweb.google.fr/Foz(...)79938
Par contre désolé il est un petit peu crade, j'avais la flemme de le nettoyer ... Mes plus plates excuses !
David