[VENDUE]Fender Stratocaster SRV

prostaff
Bonjour,
je vends donc ma Fender Stratocaster SRV de 2010.
Très peu jouée, comme neuve, aucun poc, elle a passé la plupart du temps sur son pied.
Il manque juste une petite vis sur la plaque plastique arrière.
Etat vraiment nickel.
Vendue avec son Flycase Fender Deluxe Tweed

Pas d'expédition.
Dispo dans le 95/proche 93/78 pendant quelques semaines encore avant déménagement.

Prix : 1200 € -> 1100€ -> 1050€

A bientôt.
  • Publié par
    Blobe
    le 21 Mar 2012, 14:49
Bah si elle est nickel, une photo ca coute rien si ?
Le seul truc que ca fait de pas en mettre est d'éveiller des suspicions, m'enfin à ce prix ca devrait pas etre un frein
prostaff
Blobe a écrit :
Bah si elle est nickel, une photo ca coute rien si ?
Le seul truc que ca fait de pas en mettre est d'éveiller des suspicions, m'enfin à ce prix ca devrait pas etre un frein

Ça ne coûte rien, mais ça ne sert à rien non plus.
Quel genre de suspicion ça peut éveiller, vu que je souhaite une remise en mains propres?
Si le gars qui veut la chercher est loin, souhaite vraiment acheter et craint de faire des km pour rien, pas de problème, je veux bien mitrailler. Mais on verra à ce moment-là...
Et puis les photos ça montre ce que ça veut, si c'est pour photographier 3 dorures, ou la gratte de face, et que le gars se rend compte à réception que la guitare est quasi fretless, v'là l'enculade quoi.
prostaff
Même pas une propale?
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le 29 Mar 2012, 00:08
Quelques photo meme en cas de remise en main propre ca fait tjr plaisir à ceux qui ne peuvent venir avec leur petits pieds la voir

Et qui sait ... tant tu n'a pas trop d'acheteur pour de la remise en main propre, mais un super intéresser à l'autre bout du pays ... cordes détendu, guitare callé avec du papier bulle, deux bon carton à etui guitare, du ruban adhésif et quelques bout de polystyrène et c'est partie ... ça peut faire le tour du monde !

Promis je l'ai fait un paquet de fois ici

Bonne vente, superbe corps en aulne ( on dirait du frêne une pièce sérieux ) mais logiquement en deux partie, mais je n'en suis pas sur comme le veinage est bien bien parallèle et abondant ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
prostaff
Oui je sais qu'un envoi ce n'est pas la mort mais vu l'objet et le prix qui commence à faire, je préfère y aller en mains propres
Après, je joue peu en ce moment, je zieute du côté des Godin LGX pour voir ce qui se présente, donc je ne suis pas pressé...
Merci pour ton message, c'est vrai qu'elle est magnifique, mais je joue peu et j'ai un petit niveau au sens propre, mes mimines sont un peu paumées autour de ce manche épais, et j'ai du mal à violenter ces frettes.
Une pelle d'homme qui demande de la gnack et je n'ai pas le temps pour ça :/
prostaff
Non, merci.
Bonne vente
davybruno
un échange contre une tête mesa boogie stiletto trident ?
prostaff
davybruno a écrit :
un échange contre une tête mesa boogie stiletto trident ?

Non merci

sidney faton a écrit :
UP pour une belle signature

davybruno
okok, bonne vente !
prostaff
C'était ma précédente gratte, la classic player ^^
Je me rappelle son twang d'enfer en position milieu+manche, que du bonheur!
Donc non pas intéressé, mais merci pour l'offre
Dernier(s) UP : 14/07/2012 17:36, 13/07/2012 20:48, 10/07/2012 23:34, 08/07/2012 14:31, 07/07/2012 14:20

En ce moment sur guitare électrique...