merci !
c'est exactement ça ! le corps en frêne et les micros custom shop (nocaster et twisted tele) la font sonner comme une vieille télé .
by the way , j'avais essayé une belle 52 de 1995 , je crois , et la baja a côté était aussi bien . Un peu différente en son , mais vraiment , tout aussi bien .
Et pour m'auto-citer :
"YEAHHHHHHHHHHH ! *éclat de rire* "
c'est ça l'effet baja , c'est tellement awesome que tu te mets a rire , inconsciemment , parce que là t'as pris une belle claque guitaristique .
J'ai oublié de dire que :
1) elle est vachement belle
2) les filles adoraient me voir en jouer
non mais elle est nettement plus "woman-friendly" qu'une ibanez 7 cordes .
3) dès que j'aurai un peu d'oseille je cours me racheter une baja telecaster ...
4) le manche soft V est vraiment très agréable
5) G.com me fout en l'air mes messages en les "coupant" c'est très énervant
6) cette guitare est très polyvalente . J'ai fait le funkater , le bluesman ,le jazzeux , le shredder et le métalleux dessus et j'en ai fait vendre plus d'une a Fender !
7) elle se fait vraiment remarquer par son look et son son . Genre "wouawawh , elle est trop belle ! "
mettez ça :
SH1 for telecaster dessus et elle sera aussi efficace qu'une ESP/LTD pour le gros son . Sauf que la qualité est je trouve meilleure et qu'elle est plus originale ... (et que ça fera très john 5 ou Jim Root) (ou Ritchie Kotzen ou Fred Mariolle -que j'ai rencontré une fois ou l'autre- pour les connaisseurs) tout ça pour pas très cher .
9) matez Cadillac Records , si vous voulez regarder un truc sympa , j'ai vu ce film récemment et il m'a bien plu , puis Muddy Waters y joue une telecaster ...
mettez-vous dans l'esprit télé quoi
10) ben , voilà, elle pète cette guitare alors allez-y ! moins cher que thotho , "ready to rock" (aussi bon état qu'une neuve , réglée, accordée et dans son flight) et puis voilà ...