VDS/ECH Fender Baja Telecaster !

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2010, 23:10
Hi there !

Je mets donc en vente :
ma
Fender telecaster baja vintage blonde

Allez voir les topics dessus . Cette guitare est une petite bombe avec un manche soft V très agréable , et un vrai son de telecaster ...

Elle fait partie de la série Classic Player , mexicaines reconnues pour être au top ! C'est une guitare custom-shop designed , avec donc des micros custom shop qui sont excellents et très réactifs , précis etc ... des pontets en laiton et un sélecteur 4 positions avec inversion de phase , choses introuvable normalement sur une Fender de grande série . Et qui apportent énormément a la guitare !

La couleur : blonde , qui vire au butterscotch' . J'adore , c'est vraiment beau , on voit un peu le bois au travers ... avec le manche érable teinté , c'est superbe .

elle ressemble a une 52 ?

niveau son aussi elle tient la comparaison grâce a ses micros USA custom shop nocaster et twisted tele , son sélecteur 4 positions et son chevalet 100% vintage avec pontets en laiton !

Ne jamais se fier a des lignes vintage ou a des micros simples ... cette télé est dans la plus pure lignée telecaster 50's : pétée de dynamique , de grain et de pêche . On devrait mettre un autcollant sur les telecaster "attention : son explosif" .

Ca fait très mal quand on en joue une , et on ne s'en remet guère ...

Pour les réticents , on peut faire du gros gros son avec une Tele !

Donc voilà . Toute la finesse d'une tele US , pour une fraction du prix et avec des possibilités sonores très intéressantes .

Petite vidéo (de moi )

C'est ça , la baja telecaster , et c'est légèrement une tuerie !

Vu l'état , c'est exactement comme en acheter une neuve mais encore plus propre et surtout réglée au poil ... pour moins cher .

475 euros avec un flight thomann . Elle sera fournie réglée , nettoyée , accordée et équipée avec des cordes neuves .

A vos MP !
David
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2010, 23:14
Pour les échanges :
une folk voire classique + sous
un enregistreur + sous

en mains propres uniquement .
envoi uniquement en contre-remboursement .
Paul Boogie
Il est vrai, pour en avoir une, que ces petites Baja sont bluffantes d'authenticité.. ça sonne vraiment Tele oui...
contrairement au American Standard et autre Road Worn, la première sonnant très passe partout sans réel caractère affirmé je trouve, et la seconde étant très quelconque... j'adore ma Baja.
Bonne vente!!
Find your own way.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2010, 08:33
merci !

c'est exactement ça ! le corps en frêne et les micros custom shop (nocaster et twisted tele) la font sonner comme une vieille télé .

by the way , j'avais essayé une belle 52 de 1995 , je crois , et la baja a côté était aussi bien . Un peu différente en son , mais vraiment , tout aussi bien .

Et pour m'auto-citer :
"YEAHHHHHHHHHHH ! *éclat de rire* "
c'est ça l'effet baja , c'est tellement awesome que tu te mets a rire , inconsciemment , parce que là t'as pris une belle claque guitaristique .

J'ai oublié de dire que :
1) elle est vachement belle

2) les filles adoraient me voir en jouer non mais elle est nettement plus "woman-friendly" qu'une ibanez 7 cordes .

3) dès que j'aurai un peu d'oseille je cours me racheter une baja telecaster ...

4) le manche soft V est vraiment très agréable

5) G.com me fout en l'air mes messages en les "coupant" c'est très énervant

6) cette guitare est très polyvalente . J'ai fait le funkater , le bluesman ,le jazzeux , le shredder et le métalleux dessus et j'en ai fait vendre plus d'une a Fender !

7) elle se fait vraiment remarquer par son look et son son . Genre "wouawawh , elle est trop belle ! "

mettez ça : SH1 for telecaster dessus et elle sera aussi efficace qu'une ESP/LTD pour le gros son . Sauf que la qualité est je trouve meilleure et qu'elle est plus originale ... (et que ça fera très john 5 ou Jim Root) (ou Ritchie Kotzen ou Fred Mariolle -que j'ai rencontré une fois ou l'autre- pour les connaisseurs) tout ça pour pas très cher .

9) matez Cadillac Records , si vous voulez regarder un truc sympa , j'ai vu ce film récemment et il m'a bien plu , puis Muddy Waters y joue une telecaster ... mettez-vous dans l'esprit télé quoi

10) ben , voilà, elle pète cette guitare alors allez-y ! moins cher que thotho , "ready to rock" (aussi bon état qu'une neuve , réglée, accordée et dans son flight) et puis voilà ...
fendero
  • Publié par
    fendero
    le 17 Sep 2010, 21:39
et du coup pourquoi tu la vends? ben...
didikill7
tu est sur paris ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Sep 2010, 19:37
Montpellier , mais un envoi est envisageable . et grâce au contre-remboursement , tu ne payes rien tant que tu n'as pas la guitare
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Sep 2010, 04:34
Citation:
et du coup pourquoi tu la vends? ben...
parce ce que les enregistreurs et les micros statiques ... coutent du pognon :'/

et que j'ai ma strat , de toute façon

sinon up !
fendero
  • Publié par
    fendero
    le 19 Sep 2010, 09:40
belle guitare!! et un petit up!!
Invité
  • Invité
merci

up ! échange possible contre un 15w lampes + thunes !
Invité
  • Invité
A l'extrème rigueur , une SG faded me brancherait bien aussi . Ou une petite gibson-like (explo,SG,V,335,LP) de qualité potable et des sous ...

j'ai aussi des soucis avec mon ordinateur . Si l'un d'entre vous a ibook ou powerbook pas trop naze ... ou même une tour PC ou un PC portable ... seul critère , la présence d'un port firewire et d'un processeur assez performant pour taper du Ableton , Reason et Reaper .

Ou un enregistreur typé studio ...

ou une folk (canadienne ? ) et du fric en fonction de sa valeur .

Ou bien sûr , des sous . Je rapelle que l'envoi en contre-remboursement coute zéro euro a l'acheteur tant qu'il n'a pas la guitare dans les mains !
Invité
  • Invité

Tele + JCM900 (et d'autres guitares en comparaison)

elle gère pas ma petite telecaster ? Allez , up !
Invité
  • Invité
Up ! Prenez vous pour Keith Richards ou John 5 , achetez la telecaster , achetez une vraie gratte !
Invité
  • Invité
Réservée (logiquement)
Invité
  • Invité
Hello

Bon , la tele est vendue !
Dernier(s) UP : 22/09/2010 16:30, 21/09/2010 02:32, 18/09/2010 19:36, 17/09/2010 15:43

En ce moment sur guitare électrique...