[VDS/ECH] disto Carl Martin FAIRE OFFRE

Scorpion1211
Alors!

Echange possible contre un bon clean boost/buffer (du genre Xotic RC ou EP Booster, Axess Buffer, Wampler Clean Buffer, Catalinbread Super Chili Picoso, Red Ruby Booster... proposez!) avec compensation possible de ma part (valeur d'échange : 130€).

Disto Carl Martin Heavy Drive, FAIRE OFFRE (valeur neuve : environ 130€)!
Disto très polyvalente, pouvant aller d'une overdrive chaude à une saturation dense et puissante! Elle est en excellent état!

Je cite une petite description vue sur un site marchand qui résume bien je trouve : "Cette pédale est conçue pour reproduire le son d’amplis à lampes à forte puissance, utilisés par les musiciens Heavy où Hard Rock. Elle répond au toucher, sans altérer le son d’origine de l’instrument. La Heavy Drive possède assez de puissance pour mener votre guitare sur le territoire sonore d’un Rectifier".

Delay Ibanez DE-7, VENDU (valeur neuve : environ 80€)!
Parfait état de marche et cosmétique! Livré avec sa notice, mais je n'ai plus la boîte par contre.

Pedalboard Rockcase 23010A, 60€ fdpin 55€ fdpin VENDU!
Mesure 60x40x10 cm. Quelques traces de chocs et un coin métallique qui s'est barré, mais il fait toujours aussi bien son boulot, c'est-à-dire fixer et protéger vos pédales! Les papillons de fermeture sont en parfait état. C'est du costaud, il a encore de bonnes années devant lui.
Il y a quelques stickers dessus que je peux évidemment retirer à la demande.

Pedalboard SKB PS-55 Stage 5, 180€ en venant le chercher sur place (ce que je préfèrerais ) ou 210€ fdpin VENDU!
Superbe pedalboard solide, grand et pratique, avec alim à sorties isolées intégrée (2 de 9V alternatif à 1.3 mA (peut alimenter une Whammy!), 4 de 9V continu, une de 18V, une de 24V, deux de 9 ou 12V au choix, deux de 4 à 12 V. Toutes les polarités peuvent être inversées!), deux boucles d'effets, une entrée buffer (bypassable), une sortie casque et un testeur de câbles! Très complet et en parfait état!

Delay Electro-Harmonix Deluxe Memory Boy, 125€ fdpin VENDU! Livré avec sa boîte et son alim.
Excellent delay analogique avec Tap Tempo! Autant de fonctionnalités qu'un delay numérique, mais avec LE son analogique. Je le vends car je préfère au final les sons numériques (plus froids, mais c'est plus ce que je recherche).

Noise gate Boss NS-2, 60€ fdpin VENDU!
Nul besoin de la présenter. Livrée avec sa boîte.

Treble booster Vision Music, 50€ fdpin ECHANGE!
Réplique du treble booster Hornby Skewes, utilisé entre autres par Ritchie Blackmore.

Treble booster HBE Germania, 70€ fdpin VENDU!
Treble booster germanium de type Rangemaster, fait main aux USA, livré avec sa boîte.

Overdrive Maxon OD-9 Pro+ avec sa boîte, 125€ fdpin ECHANGEE!
C'est une TS-9 en bien meilleur! Etat nickel.

Delay Ibanez DE-7C. Il ne fonctionne pas comme il faudrait, il ne fait que des délais allant jusqu'à environ 800 ms au lieu des 2 secondes normales. Pour des personnes n'ayant besoin que de délais courts, il fera très bien l'affaire! Faire offre VENDU!

A vous!

Transactions déjà effectuées sur le forum avec :
n_fly : vente carcasse Marshall 8080
romzin : vente Seymour Duncan Hot Rails
rectoman : échange Peavey Backstage vs EHX Nano Dr. Q
Kohaï : achat Ibanez WD-7
pantirock : vente floyd Schaller
chacal : achat patchs
fastlevrai : achat Ibanez DE-7
Reychlor : échange EHX Nano Dr. Q vs EHX Nano LPB-1
ZaCh : vente Fender Lace Sensor Gold
Gabouel : achat Boss NS-2
luffy08 : échange EHX Little Big Muff vs ProCo Sound Turbo Rat
spangines : achat baffle NOS 4x12
Mu. : achat pedalboard Rockcase
kMED : achat Laboga Mr. Hector
totoleboss : achat Maxon OD-9 Pro+
Lovic2 : échange Boss SD-1 vs Carl Martin Heavy Drive
Keith moon : achat casque Sony MDR-7506
Plentyofsoul : achat Vision Music HS Treble Boost
Nikkos : achat HBE Germania
do dièse : échange Maxon OD-9 Pro+ vs ISP Decimator
Blipblup : vente Boss NS-2
maniakala : échange Vision Music HS Treble Boost vs Zvex Distortron
Shaka : vente Pedaltrain Pro SC
durst17 : échange Laboga Mr. Hector vs VHT Pittbull Ultra-Lead
Sorgen69 : vente pedalboard Rockcase
totoleboss : achat Dr. Z Air Brake
Scorpion1211
Edit!! Pour financer une occasion que j'aimerais ne pas louper, je la met en vente!!
Scorpion1211
Voici des photos! Si vous en voulez plus, un petit MP!
Dime_RIP
iop l'ami
Dime_RIP
iop et bon réveillon
Dime_RIP
ioupla boom
Scorpion1211
Thanks!
Alors, t'as quelqu'un pour ton Edwards?
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Thanks!
Alors, t'as quelqu'un pour ton Edwards?

2 plans ; l'un me proposait une NOS (sur le forom) et je rajoute des ronds ; après, j'aurai des potes peut être intéressé mais pas dans l'immédiat (pas de thunes au moment présent) donc cette solution serait la solution de secours

et là un autre gars sur audiofanzine qui la veux mais veut me payer en contre remboursement ; je vais aller me renseigner sur ce que c'est car je ne procède jamais comme ça

c'est très bien car je suis sur le coup d'une ESP Horizon NT-I noire en seymour à un bon prix
Dime_RIP
cool pour toi l'ami Death métalleux

bon équalo, j'en ai eu un
Dernier(s) UP : 24/07/2011 12:30, 23/07/2011 17:50, 23/07/2011 12:32, 22/07/2011 20:41, 22/07/2011 15:13

En ce moment sur pédales et Effets...