URGENT-achete roland fc300

Rappel du dernier message de la page précédente :
zecharria
C'est un bon prix...si il est en parfait état, alors c'est une occasion a saisir.
Perso tu ne devrais pas trop hésiter...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
jeremy45
ouch, c'est bon ça. merci l'ami

et pour le gt pro, j'attends l'avis du gars, j'ai pseudo réussi à le faire baisser de plus de 200€, j'attends de ses news...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Bonjour, je revends mon boss GT-PRO, si vous êtes toujours à la recherche de celui-ci. état neuf, toujours utilisé en Home-Studio.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou à l'adresse suivante: gandalfeek@wanadoo.fr

Meilleures salutations
jeremy45
il m'intéresse bien mais 450€ c'est beaucoup trop. deux sont partis à 200€ ya de cela 1 mois.
200€ c'est vraiment pas chère et vu le profil de ceux qui l'ont vendu à ce prix, ceux-ci ont l'air d'avoir assez d'argent pour ce financer des Eclipse et Torpedo, malheureusement, je ne suis pas dans cette situation.

Pouvez-vous me donner un prix qui vous conviendrait?
jeremy45
280€ port compris....ça m'irait... sinon, j'ai un tonelab LE, une dunlop rotovibe, un kit micros fender 57/62+plaque, deux micros dimarzio (d sonic et air norton) si ça peut intéresser en compensation.

on peu se tutoyer, sur le forum... entre musiciens...
jeremy45
up
zecharria
Salut Jerem,
tu as pu essayer un GT-10 ?
jeremy45
oui, sympa j'avoue... mais je privilégie le rack... un gars veut me l'echanger contre mon tonelab LE et je rajoute 50€... mais bon...
zecharria
Ben alors t'attends quoi
çà te fait un GT Pro pour 50 euros, et c'est ce que tu cherches, pourquoi tu hésite ?
Heu je viens de relire ton post, tu parles bien d'un GT Pro en échange ou d'un GT-10 ?
zecharria
Même pour un GT-10, c'est une bonne affaire à mon avis.
Tu as les mêmes sonoritéa et les mêmes possibiltés qu'un GT Pro (sauf qu'il y a moins de boucles d'effets je crois).
P our le reste c'est quasi la même chose, mais dans un format pédalier...
jeremy45
ouais je me doute bien... en ce moment, c'est pas ma grande priorité, c'est de renflouer les comptes... j'ai décidé de garder ma vigier et j'ai acheté des micros suhr pour la booster. donc le budget boss est un peu amoindri
zecharria
C'est sur...
Bonne décision concernant la guitare, Viguier + Shur ça doit sonner

En ce moment sur pédales et Effets...