UPS et Fedex, charlots à tous les niveaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zero the hero
le truc auquel il faut penser c'est de retirer les lampes et de les emballer super proprement
ca limite les risques
Death is certain
Life is not...
kinder_guano
Mouaif, pour 2 quartet de lampes de puissance, ça le faisait moyen, c'était le risque de se mélanger les pinceaux pour les remettre pile poil à leur place. Et les laisser en place avec du papier bulle, stait pas con, mais les demoiselles de MBE ont sous estimé la finesse des livreurs...
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
  • #32
  • Publié par
    ledube
    le 23 Juin 2004, 22:55
Pour l'accordeur je n'ai pas eu de prb. Le colis était niquel.

Pour la poste qui joue au basket avec les colis c'est malheureusement vrai... j'y est travaillé et je l'ai vu...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
~mucho~
faite po les cons j'attends mon esp f200 par ups!!
pis pour la poste ouais c vrai que par moment ils se foulent pas !!
warnerve
j'avais reçu mon 2/50/2 via UPS et je ne sais pas si ça a un lien mais les fusibles étaient presque tous HS.
Nos petites colis prennent des chocs je crois.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
farnouts
2:90 : Le retour de la suite...
Bon, UPS vient récupérer l'ampli jeudi midi pour expertise. Pour ça, ils doivent l'envoyer sur Bordeaux. Normalement, ils me renvoient l'ampli dans le courant de la semaine prochaine + la valeur de l'ampli sous 4 à 6 semaines. Vues les réparations a effectuer, ce sera tout juste suffisant.
C'est vraiment galère, puis j'ai peur que ces glands remettent un nouveau shoot à l'ampli pendant l'aller/retour à Bordeaux (qui est à 250km. de chez moi). Je vous tiens au courant pour la suite.
Pour info, la boîte qui a préparé le colis (que Kinder cite plus haut) est spécialisée dans l'emballage, et est sous-traitante d'UPS ... eh ben, quel drôle de monde tout de même...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
alphasnk
moi je n'ai jms aucun pb avec ups, jamais rien de pété, rien de perdu... C'est vraiment un service irréprochable!

mais bon meme si c'est chiant, c'est normal les couilles lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
krêp'gigi
paglop a écrit :
Rajoutez à la liste Chronop.st
J'ai envoyé un manche à Adjix,le chauffeur est passé le lundi(soi-disant)
le mardi matin,le mardi apres-midi et il foutait le camp quand le gardien
l'a chopé au vol,Adjix etait chez lui depuis lundi en attente et chrono(et evidement leur chauffeur) avait comme renseignements:
son tel fixe,son portable,le code de la porte,son nom sur l'interphone,et la possibilité de depos chez le gardien,donc 1h30 de tel avec Chrono+1h le mardi,bref....super pros
farnouts a écrit :
C'est connu, les facteurs ne se déplacent que très rarement avec les colis. Ils se contentent de laisser discrètement un avis de passage et se carapatent en suivant. Pas très pro non...


oui, ils m'ont fait le coup aussi pour mon preamp : je suis restée toute la journée à la maison pour rien, sans voir aucun livreur, et à la fin de la journée, à tout hasard, je regarde la boite : un p*** d'avis de passage !! Il vait mêm pas sonné !
krêp'gigi
en fait, je crois qu'il n'y a pas un transporteur meilleur que l'autre, pour les avoir un peu tous essayés
DHL : aucun problème pour ma les paul ; une Gibson envoyée par erreur au japon (reçu une PRS à la place ...); une tête AMpeg en provenance des Etats Unis rack explosé, ils ont indemnisés l'expéditeur aux States (...plus de nouvelles de lui )
fedex : 6 jours de délai pour ma telecaster au lieu de 2 jours (j'ai téléphoné pour râler parce que payer 200 eurospour une livraison express et avoir le même délai que les livraisons cheap : on m'a répondu que les délais étaient calculés hors délais douaniers ! le paquet a été en plus ouvert par la douane mais je pense qu'ils n'y sont pour rien ;
chronopost : en général, pas de problème, si ce n'est la "fausse livraison" que j'ai evoquée plus haut
UPS : pour ma Wolfgang, nickel ! Pourtant, elle venait de la côte ouest ... ça faisait pas mal de kms...
USPS : délai un peu long pour ma les paul custom mais le pire c'est pour récupérer le paquet ...en france (je ne sais plus le nom de la société qui prend le relais ) Ils passent à l'improviste, sans donner d'heure approximative, et ce plusieurs jours de suite. Et alors eux ils battent les records d'amabilité au téléphone! 10 euros de téléphone en une matinée pour m'entendre dire qu'il fallait que j'aille la chercher à 50 bornes de chez moi.

C'est un peu la loterie Il faut avoir les nerfs solides mais on oublie vite quand on ouvre le flight case ...
jérémyah
je me demande si la poste fait aussi bien que UPS au niveau casse .
CaNNiBalKoRn
Non ,la poste ne casse pas ,elle perd les colis et en plus elle rembourse

pas!!

Sa vien de m'arriver avec un cable pro co de chez gillou: pour la

peine ,gillou m'en envoi un autre en transporteur pour que je puise jouer

mardi !!!

Résultats: des soucis pour moi et une put... de perte pour Gillou

qui me renvoi un autre cable par transporteur!! A mort la poste je dis...

Tous les transporteur du monde ne pourront jamais faire autant que La

Poste (on a tout a y gagner mon c.l ouais...).

Je fais remarquer au passage l'esprit commercial de gillou qui s'est pris

sont samedi aprem pour répondre a mes mails et me sortir de la

mouise...
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    ledube
    le 04 Juil 2004, 18:23
non non la poste casse aussi !!
Et elle rembourse... si t'as assuré le coli... enfin elle rembourse l'expéditeur et quand l'expéditeur s'appelait pere noel.com je ne vous dis pas
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
james51000
alors resumons:

par ups reception d'un peavey rockmaster acheter a ibanez7addict:aucun probleme

puis un marshall 1936 30kg le colis ,et ben encore aucun probleme avec ups

vente d'un jmp1,je l'ai envoyé par la poste en collisimo recommandé et ben meme avec eux aucun souci

c'est pas de bol pour certain mais franchement faut pas devenir parano pour autant
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
  • #43
  • Publié par
    ledube
    le 04 Juil 2004, 18:35
Effectivement faut pas généraliser mais même un colis détérioré c'est déjà trop.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur ampli guitare...