UPS et Fedex, charlots à tous les niveaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Pas de soucis, je fais entièrement confiance à Kinder_Guano. Et puis quand même, est-ce que tu imagines la chute pour démonter le rack SKB ? Mon Peavey Classic 50/50 a fait une chute d' 1,50 mètre, et mon rack n'a rien eu. J'ai juste changé les lampes par précaution, alors qu'elles marchaient encore. De plus, le capot avant du SKB de Kinder a une grosse entaille, avec le papier d'emballage incrusté dans le plastique du capot ! Les lampes étaient protégées par du papier-bulle, c'est vraiment un choc qui a fait ça. Et quand tu vois comment sont stockés les colis dans leurs camions, j'ose même pas imaginer le trans-bahutage au sortir de l'avion/train/semi-remorque...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Précision : Kinder a assuré le paquet sur une certaine somme, qui sera remboursée dès qu'ils auront constaté les dégâts.

Et puis pour toi Kida, sache que c'est le 2:90 qui est maudit, pas le Triaxis
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Juin 2004, 20:12
ouai...au final il ont quand même nické l'ampli de puissance !!!....vraiment con ...du matos de cette qualité...fo les baffés les gars la !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 22 Juin 2004, 20:30
Rajoutez à la liste Chronop.st
J'ai envoyé un manche à Adjix,le chauffeur est passé le lundi(soi-disant)
le mardi matin,le mardi apres-midi et il foutait le camp quand le gardien
l'a chopé au vol,Adjix etait chez lui depuis lundi en attente et chrono(et evidement leur chauffeur) avait comme renseignements:
son tel fixe,son portable,le code de la porte,son nom sur l'interphone,et la possibilité de depos chez le gardien,donc 1h30 de tel avec Chrono+1h le mardi,bref....super pros
farnouts
C'est connu, les facteurs ne se déplacent que très rarement avec les colis. Ils se contentent de laisser discrètement un avis de passage et se carapatent en suivant. Pas très pro non...
papyboyington
j ai envoyé mon preamp peavey rockmaster a james51000 via ups , et il l a reçu dans un etat nickel deux jours apres....pour 16 euros de frais de port !

pas si mal que ça !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
farnouts
Malgré la casse, je prends l'histoire de façon plutôt zen me semble-t-il . Mais si je lance ce post, c'est avant tout pour montrer comment la boîte se comporte dans de tels cas. J'ai pour l'instant toute confiance, et je pense sincèrement qu'ils rembourseront le tout sans rechigner. Sinon, ben je vous dirais pourquoi, et les procédures à suivre pour éviter/régler ces problèmes-là, rien de plus.
pewwinck
alors en tout cas si vous voulez envoyez par la poste et bien n'envoyez pas en aucun ca . a la rigueur les petits truc genre pédale mais alors super bien emballés parce que j'étais facteur pêndant 2 mois et les colis ils prennent des vols de 3,4,5 metre des fois parce ke les gas ils ont la fleme de se déplacer alors ca craint quoi . je vous assure que c'est pas des conneries ce que je raconte . jen croyais pas mes yeux genre j'avais des remort lorsque je livrais les colis o cas ou c'était cassé . enfin bref .
le pire c'est qu'en arrivant la bas je leur demande " mais si c fragile a linterieur ?" on me répond " bouaf ca avait qu' etre mieu emballé ..." l'air de rien .....
ils jouent au basket avec les colis et tout ....
désolé si ya des gens qui travaillent a la poste ici , c'est pas que je veille les tailler par dérriere . mais ca fait peur koi .

ps: ceci est une histoire vrai. enfin non plutot
Peace
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 22 Juin 2004, 21:42
farnouts a écrit :
C'est connu, les facteurs ne se déplacent que très rarement avec les colis. Ils se contentent de laisser discrètement un avis de passage et se carapatent en suivant. Pas très pro non...

Oui,mais j'oublié de preciser,c'etait pas le facteur mais un chauffeur de Chrono,et le chauffeur n' pas fait d'avis de passage(3 passages),il ne trouvait pas......la boite aux lettres ,ni le gardien,ni l'interphonne,ni son tel pour appeler.....foutages de gueules avec mega F
pewwinck
ok je disais ca au passage pour prévenir juste
Peace
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 22 Juin 2004, 21:52
Même pour la poste on ne peut pas généraliser. J'ai envoyé une 5150 qui est parfaitement arrivée...
pewwinck
ouai si tu lassure tu as plus de chances de le retrouvé en bon état mai bon ...
Peace
manulonch
J'ai fait plus fort, j'ai envoyé mon ex Steavens Radioactivator par UPS, j'avais demandé un envoi "normal" pour 24 euros, ces cretins ont fait un envoi " express " à 178 euros, MAIS il y a eu un retard dans la livraison du clois, avion collé au sol à Berlin ( colis envoyé de Belgique jusque Marseille, via Cologne.... mouais... ).
Alors, le colis est arrivé en parfait etat, je recois une facture deux semaines plus tard avec le supplement a payer pour l'express.... alors je decroche mon telephonne.... et finalement je serai remboursé entièrement de mes 178 euros :-)
Benefice, 178 euros.
Merci UPS.
kinder_guano
Farnouts me tient au courant! Pour les meuchants qui croient que j'ai envoyé du matos cassé, b'en spa très gentil, et en plus, j'ai mis des tofs du matos que je vendais sur G.com, et j'ai rien caché

Et j'espère que Fab sera remboursé pour les dégats. Mail Boxes Etc. à Grenoble vont aussi ouvrir un recours contre Ups, elles sont dégoûtées de ce qui est arrivé.

Au passage, je confirme, Fedex en avait non seulement rien à braire d'expertiser mon ampli, mais en plus, soit je suis parano soit je suis sur une liste noire chez eux: je viens de me ramasser 20€ de frais sur un con de micro DiMarzio acheté $55 port compris et déclaré à $55...
zero the hero
le truc auquel il faut penser c'est de retirer les lampes et de les emballer super proprement
ca limite les risques
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur ampli guitare...