Dr Larsen Special Méga utilisateur #30 Publié par Dr Larsen le 27 Déc 2006, 16:55 bha merde alors ! Super rapide la vente. J'aimerai bien que ça se passe de la même manière pour mon vox ad60vt. Félicitation à l'acheteur en tous cas. un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #32 Publié par 20th Century Boy le 28 Déc 2006, 12:44 Dr Larsen a écrit :Félicitation à l'acheteur en tous cas. Merci! Je n'ai qu'un mot à dire: La Corée est un pays merveilleux! well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hiro2 Custom Méga utilisateur #33 Publié par hiro2 le 28 Déc 2006, 13:25 Bouh pourquoi je rate toute les bonnes affaires ! Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune. Membre du Total Death Metal Club youhou !! https://www.guitariste.com/for(...).html The Flidebi Dehu power !
Invité Custom Total utilisateur #34 Publié par Invité le 28 Déc 2006, 16:47 Merci aussi pour moi aussi . Allez il me reste plus qu'à acheter l'epi valve et ce sera tout bon . En tout cas merci au vendeur . Super serieux .
Qwack Vintage Méga utilisateur #35 Publié par Qwack le 28 Déc 2006, 16:52 20 century boy a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire: La Corée est un pays merveilleux! Surtout la partie sud dirons nous...