...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
super Prix Urso, dommage que je ne sois pas en finance, j'aurais pris le tout direct!
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 27 Déc 2006, 00:35
Oula, je rentre et me voilà avec 8 MP
Je vais répondre à tout le monde tout de suite
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Déc 2006, 00:38
Ah les 8 mp c etait moi pour que tu me prettes ta psp...
20th Century Boy
méfies-toi des gens qui envoit directement des MP, c'est fourbes!! Ils ne sont pas clairs!! A ta place je priviligiérais plutôt les gens francs et ouverts qui ont répondus sur le topic de l'annonce mais ont completement oublié d'envoyer un MP! :mdr: :mdr: :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Oui je suis d'accord . Voilà j'ai répondu franchement . JE suis sur Paris . Je veux le baffle . Je t'ai mp mon numéro . Appelle moi quand tu veux, je le veux vraiment . J'ai deja effectué 2 ou 3 ventes sur le forum, ca s'est toujours bien passé .
Dr Larsen
tu as un MP
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
Non Non Non je suis le preums pour le baffle . Allez quoi je le prends
patouuuuuu
... bon je te prends le tout si j'arrive à vendre mon Classic 20 et si c'est toujours dispo ...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Déc 2006, 13:00
naif
SuckMyKiss
C'est très alléchant ... !!

Bonne chance pour ta vente
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 27 Déc 2006, 14:21
Dr Larsen a écrit :
tu as un MP

Je ne l'ai pas reçu

Bon, résumé de la situation : ça se bagarre un peu par MP. J'ai un acheteur sérieux (j'attends ça réponse) pour la tête, et un acheteur sérieux pour le baffle. Cependant, j'ai tellement été planté dans le passé que je ne réserve plus de matos à personne. Là, je suis dans un cas où je choisis mon acheteur. Donc si un mec me dit qu'il prend le tout dans la semaine, c'est pour lui. Voilà
Dr Larsen
bha moi je prends tout dans la semaine...ça fait chier ces mp. bon je reteste (le mp)
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
Normalement tout est vendu demain à 11h
Dr Larsen
bha merde alors ! Super rapide la vente. J'aimerai bien que ça se passe de la même manière pour mon vox ad60vt.

Félicitation à l'acheteur en tous cas.

En ce moment sur ampli guitare...