Ben.oît Vintage Total utilisateur #90 Publié par Ben.oît le 26 Oct 2014, 23:08 jeronimoalves a écrit : Un bien souvenir de mon adolescence. Es könnte auch anders sein
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #91 Publié par jeronimoalves le 27 Oct 2014, 20:32 Ben.oit, ton topic est visité, mais personne pour laisser un petit mot... Ou une petite image...
Ben.oît Vintage Total utilisateur #92 Publié par Ben.oît le 27 Oct 2014, 22:38 Mais est-ce que les visiteurs y passent un bon moment? Pour les échanges, c'est pas grave. Mais au moins qu'il y trouve de sympathiques images. Es könnte auch anders sein
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #93 Publié par jeronimoalves le 27 Oct 2014, 23:09 Ouais mais on ne sait meme pas. Je trouve que l'échange c'est important, tout de meme!
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #100 Publié par jeronimoalves le 27 Oct 2014, 23:43 Une très chouette nana!!!!!
Ben.oît Vintage Total utilisateur #101 Publié par Ben.oît le 31 Oct 2014, 22:23 jeronimoalves a écrit : Mais... mais.... qui est-ce? Son regard m'a troué le slip. Je dois me ressaisir , vite Virginie : Es könnte auch anders sein
Ben.oît Vintage Total utilisateur #102 Publié par Ben.oît le 31 Oct 2014, 22:26 jeronimoalves a écrit : J'ai envie de reprendre une phrase du superbe film de Xavier Dolan - Mommy : "Elle a le cul qui doit sentir la rose, c'técrit dans l'ciel!" Es könnte auch anders sein
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #103 Publié par jeronimoalves le 31 Oct 2014, 22:47 T'es gentil, c'est ma cousine! ... ..................................8O ................................................................................................................................................... ................................................................... . . . . . . . . Non, je rigole. C'est Benedita Pereira, une actrice Portugaise.
Ben.oît Vintage Total utilisateur #104 Publié par Ben.oît le 31 Oct 2014, 22:57 Conservons le rêve! C'est ta cousine épicétou! Es könnte auch anders sein
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur #105 Publié par jeronimoalves le 31 Oct 2014, 23:02 Ben.oît a écrit :Conservons le rêve! C'est ta cousine épicétou! Si tu veux!