Plus rien .

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
UP MaJ photos
Invité
  • Invité
up ! de quoi se faire une belle télécaster a pas cher !
_Arsène
Merci pour le UP ! C'ben vrai
_Arsène
Je préfère le noter : Vente en cours ..
_Arsène
Chèque reçu .. colis envoyé , numéro de suivi communiqué en MP .
_Arsène
Désolé Bearn !

Ah bha fallait venir il y a quelques jours , ça fait un bout de temps que c'est en vente :p

Je penserais à toi si jamais j'ai un coup de Gas pour un projet biloute ou lutherie , si j'ai des pièces je te le dirait ..

... Mais euh , tu n'es pas sencé faire un projet lutherie Telecaster toi ?? Pourquoi te fallait-il un corps alors ?
bearnings

Mais si, mais j'ai la flemme... En plus j'ai pas le temps, je compte faire ça pendant les vacances et vu que j'ai pas le temps de préparer les pièces au bahut, histoire de n'avoir plus qu'à faire les défonces, bah c'est mort...

Et l'an prochain, ça va être vraiment tendu, vu que c'est beaucoup plus intensif que cette année...

Du coup, je m'étais dit que j'allais me payer un corps tele, que j'allais faire mes défonces spéciales pour ma config, une couleur perso, et hop, ça m'aurait fait une pelle perso, juste comme j'aimerais qu'elle soit!

Mais j'ai fait ma recherche un peu trop tard...
_Arsène
Ah ok j'aurais su ..

Bhe sinon , c'est plus cher , mais regarde du côté de chez Eden ils ont des corps natural .. aulne ou frêne ...

.. Mais sinon il y a les kits Telecaster aussi ..

.. Ou alors une guitare que tu dépouilles , que tu ponces , retouches , etc .. tu devrait trouver !

Je viens de vendre ce lot .. mais j'ai déjà des envies alors qu'il me faut des €€ de côté .. .. pas craquer pas craquer ..
_Arsène
Vouai ... regarde aussi chez HK .. pour moins de 80 fdp-in tu devrait pouvoir .. gagner quelque chose ..
JuliusPuech
salut, je suis intéressé par la plaque+boutons+le capuchon de sélecteur... à conditions qu'ils soient aux dimensions US ! Tu pourrais m'envoyer une photo des "trous" à l'arrière des boutons et du capuchon stp ? Ou me dire :

- la largeur de la tige métallique du switch (c'est à dire au niveau où la pièce rentre dans le capuchon)
- la largeur et la forme (crantellés ou lisses ?) des trous à l'arrière des boutons de potards ?
- la largeur des trous accueillant l'extrémité des potards dans la plaque ?

Ou mieux et plus simple : tu n'es pas sur Paris par hasard ?

Je sais c'est chiant, mais c'est justement parceque j'ai acheté un lot de ces pièces qui ne correspond ni aux potards ni au switch de ma télé US !!!

Merci pour ta réponse
Clapton is God
_Arsène
_Arsène a écrit :
Chèque reçu .. colis envoyé , numéro de suivi communiqué en MP .

Et colis reçu .
JuliusPuech
damned ! j'arrive après la bataille...
Clapton is God
Dernier(s) UP : 05/06/2008 17:15, 05/06/2008 10:43, 04/06/2008 18:41, 04/06/2008 13:16, 04/06/2008 08:53

En ce moment sur accessoires et Lutherie...