Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hello
j'aurai une demande spécifique pour une plaque en alu lisse
de quoi tu as besoin sachant que je ne peux prendre des mesures ou quoi que ce soit d'autre car la guitare ou je veux mettre une plaque n'en a pas à la base.
merci
Evil Fabinoo
pickguard en alu strillé (pour ma basse type précision) reçu et installé ce soir même
des photos très vite, promis !
merci mifl !!
pouet
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je suis allé chercher le mien hier apres midi, et après quelques petits coups de lime ( p'tains de micros ibanez 3 foi plus gros que les Dimarzio ..... ) j'ai réussi a tout fourrer et ... ouahh c'est beauuu !! et solide
exellent job ! "Vendeur" super sympa, et en plus luthier a ses heures
( la prochaine commande j'espere que je tomberai un jour ou le petit n'est pas malade, histoire de jeter un coup d'oeil aux pelles ;D )
Tshuus ( photos bientot, ca vaut le coup :p )
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 23 Mai 2007, 23:02
fabinou666 a écrit :
pickguard en alu strillé (pour ma basse type précision) reçu et installé ce soir même
des photos très vite, promis !
merci mifl !!

Satare a écrit :
je suis allé chercher le mien hier apres midi, et après quelques petits coups de lime ( p'tains de micros ibanez 3 foi plus gros que les Dimarzio ..... ) j'ai réussi a tout fourrer et ... ouahh c'est beauuu !! et solide
exellent job ! "Vendeur" super sympa, et en plus luthier a ses heures
( la prochaine commande j'espere que je tomberai un jour ou le petit n'est pas malade, histoire de jeter un coup d'oeil aux pelles ;D )
Tshuus ( photos bientot, ca vaut le coup :p )

merci les gars !!!!!!!
content que ça vous plaise !!!!
les photos sont les bienvenues !!!
Evil Fabinoo
allez hop, une rapide pour la route, histoire de montrer le bon boulot, en attendant d'en faire d'autres plus mieux

pouet
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 24 Mai 2007, 22:25
yeah !!!!!!
la classe
Satare
  • Satare
je crois que je vais installer un mirroir en contre plongée sur mon pedalbard pour admirer ma pelle en concert ... ( en plus c'est toujours très gratifiant d'éclairer la salle avec un reflet de projo dans la plaque )
Attendez un peu que j'recharge les accu de mon appareil, ca va chier comme dans un service de gériatrie !
James H
Hello.

Très sympa ces pickguards...qu'appelles-tu "strié", c'est comme sur la RG350EX ?
Pour une RG1570 SDB ça couterais combien (fdp vers Nice compris) ?
La visserie est incluse ?
James H
Hello.

Très sympa ces pickguards...qu'appelles-tu "strié", c'est comme sur la RG350EX ?
Pour une RG1570 SDB ça couterais combien (fdp vers Nice compris) ?
La visserie est incluse ?

*désolé pour le doublon*
salut j'aurais besoin d'entourage de micros(donc 2 mini pickguard) pour des humbucker avec des dimentions specifiques ,donc alu lisse 2mm ce serai nickel .je t'ai deja MP .laisse moi savoir si ç'est possible .merci .
bonjour,

fais tu des plaques en allu anodisee? genre bleu, vert etc???

dsl si ca a deja ete poste.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 04 Juin 2007, 19:50
CalimHero .....répondu par MP !!!!
Satare
  • Satare
depuis le temps que je le dis :

C'est énorme !
Salutations !

mifl, je t'ai MP !! ya personne ? sinon je cherche des proprios de Vigier qui auraient franchi le cap , faire un pickguard custom sur cette gratte ... des expériences, des avis ?

a+
tGp
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 12 Juin 2007, 13:30
green_pintade a écrit :
Salutations !

mifl, je t'ai MP !! ya personne ? sinon je cherche des proprios de Vigier qui auraient franchi le cap , faire un pickguard custom sur cette gratte ... des expériences, des avis ?

a+
tGp

Répondu !!!!
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...