Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
merci de lire ton mp et de me répondre
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut voici la guitare pour laquelle je souhaterai avoir une vraie plaque en alu !!! Alu avec finition chromée .

tetoumor2
lut j'en prend un pour SG, en strillé, ca se passe comment? cheque + calque? ou virement paypal?

+
Nico
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 18 Janv 2007, 14:35
tetoumor2 a écrit :
lut j'en prend un pour SG, en strillé, ca se passe comment? cheque + calque? ou virement paypal?

+
Nico

salut !!!!!!!

MP moi !!!!!

@+
Salut ,

Je trouve tes pickguards en alu brossé très beaux , j'en aimerais un pour ma télécaster , qu'est-ce qu'il te faut pour la fabrication ( envoi du dessin de la plaque ou autre ) ?
Merci pour ta réponse

Claude
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 31 Mar 2007, 13:13
lucetamdoute a écrit :
Salut ,

Je trouve tes pickguards en alu brossé très beaux , j'en aimerais un pour ma télécaster , qu'est-ce qu'il te faut pour la fabrication ( envoi du dessin de la plaque ou autre ) ?
Merci pour ta réponse

Claude

et voici le résultat du pickguard de claude:

Evil Fabinoo
yo mifl je t'ai MP pour un pickguard de basse type Precision, tiens moi au jus !
good night !!!
pouet
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et mon mien il en est ou ?
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 23 Avr 2007, 15:03
Satare a écrit :

il est en cours,j'ai pas eu de nounou la semaine derniere,donc pas pu bosser !!!!!!!
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
en plus une plaque métal ça fait un peu office de cage de faraday non ?
Ca réduit le bruit avec des micros simples ?
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 25 Avr 2007, 22:13
tiens une petite question, il m'avait semblait que tu ne faisais pas que de l'alu non ? j'aurais besoin d'une ou deux plaques un peu spéciale pour ma telecaster dans les semaines qui viennent... mais je préfèrerais du fer, et si possible du chromé. Tu penses pouvoir m'aider ?
va encore transformer sa spadacaster.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 25 Avr 2007, 22:44
spada a écrit :
tiens une petite question, il m'avait semblait que tu ne faisais pas que de l'alu non ? j'aurais besoin d'une ou deux plaques un peu spéciale pour ma telecaster dans les semaines qui viennent... mais je préfèrerais du fer, et si possible du chromé. Tu penses pouvoir m'aider ?

salut !
pour des plaques en fer pas de pb,par contre du chrome je fais pas (ou alors je te fais une plaque que tu fais chromé par électrolyse)

si tu aimes le roots ,le fer est sympa mais rouille !!!! (quoique j'ai fait une plaque en fer pour un pote qui l'a passée à l'acide et au frameto !!!!!
effet distroy assuré !)

@+
mossmo_8
Alors la je tiens a te féliciter pour ce super boulot que tu réalise. Car je chercher depuis quelque jours une plaque pour fender stratocaster avec 2 micros double finition chrome ou mirroir, mais apparemment impossible de trouver voir mes de commander. Et la en me baladant sur le site je tombe sur ton poste et la franchement sa fait plaisir, je vais enfin pouvoir avoir ma plaque.

Donc je te mp pour connaître la démarche à suivre, sachant que j'habite prés de lille donc je pense, si possible, que je passerai directement la chercher chez toi ce qui évitera les frais de port.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 26 Avr 2007, 12:09
mossmo_8 a écrit :
Alors la je tiens a te féliciter pour ce super boulot que tu réalise. Car je chercher depuis quelque jours une plaque pour fender stratocaster avec 2 micros double finition chrome ou mirroir, mais apparemment impossible de trouver voir mes de commander. Et la en me baladant sur le site je tombe sur ton poste et la franchement sa fait plaisir, je vais enfin pouvoir avoir ma plaque.

Donc je te mp pour connaître la démarche à suivre, sachant que j'habite prés de lille donc je pense, si possible, que je passerai directement la chercher chez toi ce qui évitera les frais de port.

j'ai lu ton MP !!
je bosse cette aprem,je te répond ce soir !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mifl a écrit :
Satare a écrit :

il est en cours,j'ai pas eu de nounou la semaine derniere,donc pas pu bosser !!!!!!!

désolé pour le MP, j'avais pas vu ce post
Prend ton temps !
Invité
  • Invité
hello
j'aurai une demande spécifique pour une plaque en alu lisse
de quoi tu as besoin sachant que je ne peux prendre des mesures ou quoi que ce soit d'autre car la guitare ou je veux mettre une plaque n'en a pas à la base.
merci
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...