On peut fermer, merci ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Sep 2004, 16:55
Pourtant c'est bcp plus gerable a la fois en encombrement et en volume qu'un 4x12" et niveau dynamique c'est bcp bcp mieux qu'un 1x12"....

bon up alors
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Sep 2004, 23:33
Up.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Sep 2004, 19:12
Nouveau Prix: 420€
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2004, 01:57
up
Antoine C.
ça me parait un peu cher, c'est pour ça que personne ne réagit, enfin je sais pas mais le même baffle en 4*12 de ENGL sur ce même forum est quasi au même prix...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2004, 09:57
Merci pour ton msg, je vais essayer de donner mon avis. Il est difficile de comparer les occasions car l'etat ou les conditions de vente (region, facilite de paiement, echange etc...) ne sont pas forcement semblables.

De plus une baffle plus grande n'est pas forcement "mieux", je veux dire par la qu'il faut jongle entre les imperatifs de volume sonore et materiel en plus du son. On a pas tous la possibilite d'exploiter un enorme 4x12", la raison de ma vente est que deja mon 2x12" est trop pour moi. Il y a aussi des personnes qui preferent un config en 2x12 pour pouvoir mieux repartir la stereo. C'est fonction du gout donc.

Maintenant c'est sur le prix est ouvert a la discussion, je ne me braque pas si des gens sont interesses, ils peuvent toujours me contacter (et c'est ce qu'ils font en ce moment mais j'ai l'impression que le principal facteur est plus la distance que le prix en l'occurance).
Antoine C.
Disons alors que le 4*12 en vente sur ce forum est une SUPER occaz pour qui a le matos pour l'exploiter!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2004, 10:16
La on est d'accord
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 2004, 19:05
Suite a un melimelo avec un echange qui finalement est tombe aux oubliettes, je le remets en vente, avec un nouveau et dernier prix.

NOUVEAU PRIX = 400€
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 10 Oct 2004, 20:49
Je serais pi-être bien intéressé mais ça ne saurait pas pour maintenant (il faut que je choisisse une tête qui me convienne avant ... et j'habite sur Lille
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 2004, 21:35
Recontact moi quand t'auras ta tete alors =P
tibobzh
cool......
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 10 Oct 2004, 23:10
Qwacktaner a écrit :
Suite a un melimelo avec un echange qui finalement est tombe aux oubliettes, je le remets en vente, avec un nouveau et dernier prix.

NOUVEAU PRIX = 400€

Un échange contre mon PEAVEY Classic 412E Tweed + des sous ?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 2004, 23:16
Desole c'est justement parceque je n'ai pas d'utilite au baffle que je les vends, sinon je les aurais bien garder ce sont des tueries celle la (du temps de mon JCM800 )
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Oct 2004, 23:32
Si tu le coupe en 4 donc tu me fais une baffle 1x12 ou ptet 2x12 pourquoi pas et que tu m'offre un ampli de puissance j'te prend le tout pour 100€ dans la semaine
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 2004, 23:39
Ok et un morceau de fromage pour ton rongeur aussi ? =P

En ce moment sur ampli guitare...