On peut fermer, merci ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Sep 2004, 07:03
Tu l'envoies ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2004, 07:43
Citation:
Par contre elles sont en 16 ohms d'après Gillou !

Oui je confirme, ca me revient now, j'avais mis en 8 ma tete JCM800 car j'avais fait le passage de 100 a 50w donc il fallait diviser par deux l'impedance de sortie, d'ou la confusion dans ma tete.

Citation:
Tu l'envoies ?

Ark la question qui tue. Je dirais que les frais de port d'UPS ne sont meme pas si enorme que ca (au pir on peut faire moitier moitier), par contre trouver un emballage pour ce machin ca me parait assez chaud... je vais me renseigner comment proteger ca pour le transport...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2004, 18:19
Up

(pour l'instant l'envois est une option que je ne prefere pas proposer car je n'ai absolument aucune idee de comment emballer une chose pareille... par contre si la personne veut bien se deplacer je suis dispose a diminuer un peu le prix)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2004, 20:14
Up...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Sep 2004, 22:36
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 01:55
=/
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 09:43
En attendant je l'utilise de temps en temps avec mon classic30 mais j'aimerais bien le vendre quoi...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 13:03
Up...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 13:04
Up...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 13:05
Up...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 18 Sep 2004, 18:28
Qwacktaner a écrit :
(pour l'instant l'envois est une option que je ne prefere pas proposer car je n'ai absolument aucune idee de comment emballer une chose pareille... par contre si la personne veut bien se deplacer je suis dispose a diminuer un peu le prix)

Je ne ferais pas Grenoble-Paris, trop long, trop chère... Désolé.
Bonne vente
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine C.
Hello quacktaner!!

T'as réussi à vendre ton rack-effet ?

Sinon, pour le Engl, ça va bien avec un classic 50/50 ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2004, 20:36
Hello,

Pour le rack je l'ai laisse a un pote au japon ainsi le prob du transfo ne se posait plus puisqu'il fallait de tte maniere un autre transfo pour le 110v.

Le classic 50/50 a un selecteur d'impedence tres complet (de memoire il me semble c est 4,8, or 16 ohms stereo ou 8, 4, or 2 ohms mono) ce qui le rend donc compatible avec virtuelement toutes les baffles du marcher, dont le ENG fait parti des meilleurs dans sa gamme

Par contre la distance pose toujours probleme
Antoine C.
éh ouais et le classic 50 je l'aurais mercredi, Mikoud me le vend, bref, je ne peux pas tout avoir en même temps (impôts quand tu nous tiens)

Dommage, car c'est cette qualité que je vise en enceinte (ou Mesa, ou Marshall)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Sep 2004, 01:22
Bon bah up alors
Qwack
  • Qwack
  • Publié par