nabstud a écrit :
En tout cas personnellement Diezel represente le top dans son domaine, evidemment pour le blues ou d'autres styles on pourra trouver un ampli qui conviendra mieux.
Mais dans le registre rock-métal, un ampli qui d'origine propose une implémentation MIDI, 3 ou 4 preamplis totalements disctincts, la possibilité de mixer les lampes de puissance, une construction robuste et un son d'enfer, je n'en connais pas d'autres
De plus, la possibilité d'aller modifier ton son chez Diezel, une garantie de 3 ans (ce n'est pas négligeable).
Alors oui le NOS apparait excellent aussi et pour en avoir entendu en concert ca le fait très bien mais Diezel l'essayer c'est l'adopter...Aucun son d'ampli ne parait transcendant après un tel monstre. Le VH4 comparé au Herbert apparait plus polyvalent mais moins axé métal avec un son moins propre et moins moderne mais il possède un grain et une puissance sonore ridiculisant tous les autres amplis ( et j'ai comparé avec tout
de Engl à mesa en passant par Bogner et VHT et autres rivera...
Je crois que ca vaut la peine de passer chez Music Store (ce que je vais faire lundi d'ailleurs) pour en essayer un.
c'est une pure question de gout .... mais je te suis dans l'esprit !
pour ce qui est du NOS , on le me fait comme je le demande , avec mes specifications , ma tete sera vraiment differente de la dvl 88 standard !!
c'est du vrai sur-mesure , avec tous les avantages et les inconvenients que ça engage (invendable apres....)