N'achete plus tete diezel vh4 ... NOS power !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
c'est bien un mg15 pour débuter

vous vous avez la chance d'avoir le budjet pour un vht ou un diezel mais d'autre galère avec 450€(je parle de moi) pour s'acheter un ampli potable(je parle pas du mg15 qui ne s'achète pas 450€)

un petit don désinterresser pour moi ...non vous voulez pas bah tant pis pour moi
goosemen
cradleof666 a écrit :
J'en ai vu une à Pigalle, à Universal Guitar, 3190euros.
Mais je dois leur amener mon VHT on va peut-être faire affaire ...
Sinon si t'es intéressé par du VHT , Expandora, je t'invite à venir l'essayer si tu veux et peut-être + ...
Faut voir combien ils me le reprennent chez Universal et si ils me font une offre sur le VH4 ...

Je penses que tu devrais d'abbord investir dans un bon cabinet genre engl, vht, bogner ou diezel avant.
Tu verras ca fait une énorme différence crois moi
AkµFen
goosemen a écrit :
cradleof666 a écrit :
J'en ai vu une à Pigalle, à Universal Guitar, 3190euros.
Mais je dois leur amener mon VHT on va peut-être faire affaire ...
Sinon si t'es intéressé par du VHT , Expandora, je t'invite à venir l'essayer si tu veux et peut-être + ...
Faut voir combien ils me le reprennent chez Universal et si ils me font une offre sur le VH4 ...

Je penses que tu devrais d'abbord investir dans un bon cabinet genre engl, vht, bogner ou diezel avant.
Tu verras ca fait une énorme différence crois moi

Pour le VHT ?
Tiens d'ailleurs tu l'as vendu ton 2*12 ?
goosemen
Oui pour le vht, parce qu'avec un cab fait main ou de moindre qualité tu ne pourras jamais exploité le rendement de ta tête. Si tu changes de box a mon avis tu garderas ta tête ou du moins tu seras moins tenté de l'échangé. D'ailleurs c'est ce qui serait arrivé avec la powerball a mon avis. Avant de changer de tête change de cab et tu m'en diras des nouvelles
Pour ce qui est de mon 2X12 je l'ai toujours mais je ne le vendrai que si ma tête est vendue.
Expandora
cul_brilliant a écrit :
c'est bien un mg15 pour débuter

vous vous avez la chance d'avoir le budjet pour un vht ou un diezel mais d'autre galère avec 450€(je parle de moi) pour s'acheter un ampli potable(je parle pas du mg15 qui ne s'achète pas 450€)

un petit don désinterresser pour moi ...non vous voulez pas bah tant pis pour moi

tout a fait d'accord .... mon premier ampli n'avait meme pas de marque , tout comme la guitare d'ailleurs !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
goosemen a écrit :
Oui pour le vht, parce qu'avec un cab fait main ou de moindre qualité tu ne pourras jamais exploité le rendement de ta tête. Si tu changes de box a mon avis tu garderas ta tête ou du moins tu seras moins tenté de l'échangé. D'ailleurs c'est ce qui serait arrivé avec la powerball a mon avis. Avant de changer de tête change de cab et tu m'en diras des nouvelles
Pour ce qui est de mon 2X12 je l'ai toujours mais je ne le vendrai que si ma tête est vendue.

+1 , mais il faut que l'ensemble soit homogene pour que ça sonne vraiment!!
l'un ne va pas sans l'autre ...
7Club
Stoner rock band !!
AkµFen
Yes, z'avez raison
Je vais prendre le baffle finalement.

Au fait,
Voici ce qu'ils m'ont répondu chez Universal pour le Diezel

Citation:
bonjour

la tete diezel vh4 coute 3150 euros et le baffle 4x12 en vintage 30
celestion coute 1390 euros.

la tete herbert est en commande mais nous n avons aucun delai precis a
vous donner ( nous avons attendu la vh4 pres de 2 ans !!!!)
concernan le prix de la herbert , il devrait etre dans les 3300 euros
environs.

cordialement

laurent

hihihi, ils se touchent beaucoup

Ca fait 4540euros le stack chez eux
Alors que tu peux l'avoir pour 3940euros sur internet (et en stock actuellement en + )

...
Expandora
la dernier fois que j'y suis allé , j'ai meme pas eu le droit de toucher une certaine les paul !!!
delit de sale gueule ....
7Club
Stoner rock band !!
vigier60
expandora a écrit :
la dernier fois que j'y suis allé , j'ai meme pas eu le droit de toucher une certaine les paul !!!

tu es si moche que ça ? lol

Clair qu'a universal, ils ne sont pas du tout commerçant !!!!! c des boeufs ! je ne fous plus les pieds là bas depuis un sacré bout de temps !!!

de toute façon, c de pire en pire sur pigalle !!! on n'y fait plus d'affaire depuis bien longtemps !
Expandora
vigier60 a écrit :
expandora a écrit :

tu es si moche que ça ? lol

Clair qu'a universal, ils ne sont pas du tout commerçant !!!!! c des boeufs ! je ne fous plus les pieds là bas depuis un sacré bout de temps !!!

de toute façon, c de pire en pire sur pigalle !!! on n'y fait plus d'affaire depuis bien longtemps !

ma femme dit que non ....
je ne devais pas avoir la degaine du gars plein aux as !! (alors que j'allais l'acheter en plus , dommage c'est des cons .... je me suis acheter une martin hd 28 a la place et puis pas chez eux !! )
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Le half stack Diezel est dispo ou sur internet?
Invité
  • Invité
Ok merci.
Avant d'investir dans un tel bestiau,c'est sûr qu'il faut un baffle à la hauteur.
Je sais ce qu'en pense les possésseurs de cab Diezel.
Est ce du bon?
En tout cas,à Universal,c'est clair que c'est cher mais bon c'est le dealer français alors....
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ce serait une tres bonne idee.

En ce moment sur ampli guitare...