Matos neuf (01/02/2003), à vendre, combien puis-je en tirer

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 02 Oct 2003, 03:08
Salut a tous
Euh Calimero 2200e pour une LP STD Gibson c + que le prix normal aujourd'hui a cause de la baisse du dollar...
Donc réfléchi bien avant de tout vendre

Le prix neuf d'une Gibson LP STD '60 c 2000e
Chez http://www.total-music.fr/pa/cad_pa.htm =
Gibson Les Paul Std 2002 60' 2 010,00 e
.....
  • Publié par
    Dud26
    le 02 Oct 2003, 09:40
Chun13, non merci pour ton TSL ! trop puissant pour moi !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Oct 2003, 12:06
maie zeg ! ben je gek of what ? op de tsl 100 heb je en switch om in 25 watts mode te spelen !

(je traduit pr les francophones ): mais tu es fou ? sur le tsl tu as un bouton qui te permet de l utiliser en mode 25 watts!

• Publié par
    Dud26
    le 02 Oct 2003, 12:31
ja ja ok, ik weet het... maar ik heb geen cab! dus 800 euros voor jij TSL100 + 400 euros voor een Cab 1922...t'is te duur voor me !
bon faisons là en frenchy... c'est un peu trop hors budget...je me voyais plus avec un ma JS1000 branché dans un DSL401...mais ça reste tout de même intéressant comme offre. Tu baisserais pas le prix een beetje ?
Valentin
Ben ya un truc calimero, si ton vendeur te fait un si bon prix pourquoi tu va pa le voir directement plutot que nous agressé ici???

On est sur un forum on te dis donc les prix qui nous semble justifié (ou qu'on peu mettre ^^) pas la peine de t'enrvé comme ca....

Et puis c le vendeur qui est au service de l'acheteur pas l'inverse

Alors tu balance TOI un prix et on verra apres
agnesfred
Valentin a écrit :
On est sur un forum on te dis donc les prix qui nous semble justifié (ou qu'on peu mettre ^^) pas la peine de t'enrvé comme ca....

Et puis c le vendeur qui est au service de l'acheteur pas l'inverse

Alors tu balance TOI un prix et on verra apres

là je suis d'accord !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Oct 2003, 18:27
Dud26 a écrit :
ja ja ok, ik weet het... maar ik heb geen cab! dus 800 euros voor jij TSL100 + 400 euros voor een Cab 1922...t'is te duur voor me !
bon faisons là en frenchy... c'est un peu trop hors budget...je me voyais plus avec un ma JS1000 branché dans un DSL401...mais ça reste tout de même intéressant comme offre. Tu baisserais pas le prix een beetje ?

Lol j aime bien ta traduction qui oublie le fait que t'aie pas de cab

le cab 1922 c'est le tout petit avec juste un HP, ça coute certainement pas 400 ? 400 c'est le prix en occase pour les tout gros (1960 4x12) !

Er zijn veel cabs om te kopen bij internet voor minder dan 400 euros

Je kan zeker een 1922 cab voor 100 euros te vinden !

Het is zonder footswitch maar ik denk dat 800 euros een goed prijs is omdat de versteker in nieuwe staat is. Als je een TSL koop zal je geen meer versteker nodig te hebben (bon, chez pas si chuis clair là pcq mon flamand est à chier).

Bref, si tu veux on peut en causer : chun@skynet.be

Et si t'es sur Bruxelles et que tu veux le voir en action ce vendredi on joue demain soir à 21h au Manhattan's Café (station de métro Alma). Hésite pas à passer si t'as le tps !

Chun
le_calimero44
Lp à 900 Euros
dsl 650 euros
gt6 400 euros

vala ... @ vous

Mon mail perso...
calimero.le@libertysurf.fr
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
zero the hero
le_calimero44 a écrit :
Lp à 900 Euros
dsl 650 euros
gt6 400 euros

vala ... @ vous

Mon mail perso...
calimero.le@libertysurf.fr

calimero je t'ai envoyé plusieurs mp
tu reponds pas
Death is certain
Life is not...
le_calimero44
sans problème stigma !

800 eoros alors que je l'ai eu à 1320 euros, y'a 8 mois, elle est sous garantie, et dans le même etat que le premier jour ! y'a que moi qui joue dessus, et je ne fait pas de scene ! J'ai donc joué dessus, environ une 50 aine de fois seulement !

Elle vaut pas 60 % de sa valeure ! De plus je l'ai negocier (parce que je payais cash), 1320 euros, mais son prix c'est 1500 euros en principe !

Du coups avec ton raisonnement elle ne vaudrais plus que 53 % de sa valeure réelle !!!

Faut pas déconner, c'est neuf, y'a just le rodage de fait !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
vintage_tof
ben oui ça fé une grosse perte mais chez thomann tu peux l'avoir neuve pour 1155€ alors pour un peu plus de deux cents euros d'écarts cé normal que les gens reculent à l'acheter d'occase non??
expired75
je te lachete a 500 euro ta LP
Valentin
Toujours a vendre la machine de guerre????
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Olivier007
le_calimero44 a écrit :
sans problème stigma !

800 eoros alors que je l'ai eu à 1320 euros, y'a 8 mois, elle est sous garantie, et dans le même etat que le premier jour ! y'a que moi qui joue dessus, et je ne fait pas de scene ! J'ai donc joué dessus, environ une 50 aine de fois seulement !

Elle vaut pas 60 % de sa valeure ! De plus je l'ai negocier (parce que je payais cash), 1320 euros, mais son prix c'est 1500 euros en principe !

Du coups avec ton raisonnement elle ne vaudrais plus que 53 % de sa valeure réelle !!!

Faut pas déconner, c'est neuf, y'a just le rodage de fait !

ça en est où ta vente de matos ?
tu vends toujours ton gt6 ?
gevarra
je vends une tete tsl60

foncez les gars

En ce moment sur achat/Vente/Echange...